ALOHOMORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alohomora (: Merci de vous être inscrit. D'ailleurs, après être validé, merci de se rendre au sujet des avatars pris, afin d'y mettre le votre, et ensuite d'aller au choix-peau, afin de vous trouvez une confrérie. Bon jeu (:
Avis à la population Alohomorarienne =D, un rescencement est effectué à cet endroit : ICI et la première intrigue du forum se trouve . Nous vous demandons donc d'y jeter un coup d'oeil, de répondre au rescencement ainsi que de participer à l'intrigue si elle vous tente =D. Bonne journée les loulous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le staff du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Prüdencìa Meritum
C. Prüdencìa Meritum
Fonda || The only one who made you cry is the only one that you loved.


Messages : 959
— CRÉDITS : . Paprikà
— PSEUDO : . Paprikà

— Captivus
♦ année scolaire: 5ème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: bisexuelle

Le staff du forum. Vide
MessageSujet: Le staff du forum. Le staff du forum. EmptyLun 13 Juil - 11:15

Le staff;

    Composé de deux jeunes et charmantes demoiselle. J'ai l'honneur de vous présentez les deux fondatrices; . Paprikà as Céline, REDWINGS as Karima et Ohvaloo as Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.1fr1.net
C. Prüdencìa Meritum
C. Prüdencìa Meritum
Fonda || The only one who made you cry is the only one that you loved.


Messages : 959
— CRÉDITS : . Paprikà
— PSEUDO : . Paprikà

— Captivus
♦ année scolaire: 5ème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: bisexuelle

Le staff du forum. Vide
MessageSujet: Re: Le staff du forum. Le staff du forum. EmptyVen 19 Mar - 18:27

. Paprikà aka Céline

Hello, I'm . Paprikà Le staff du forum. 995702 . J'ai 15 ans et je joue le rôle de P.C.M. Dans la peau de Sophia Bush Le staff du forum. 79422 . J'aime le rock principalement, mais après je suis ouverte à toutes sortes de musique 8). Je suis une "racontage de life mode ON" alors ne vous inquiétez pas si j'parle trop xD. Je vous invite à me demander des liens et des RP mais également à m'envoyer un MP pour tout problème ;D. Je vous aimes petits membres et futurs membres et invités, bisous Le staff du forum. 920760 .
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.1fr1.net
B. Arizona Budcley
B. Arizona Budcley


Messages : 204
Age : 29
— CRÉDITS : bazzart.
— PSEUDO : redwings.

Le staff du forum. Vide
MessageSujet: Re: Le staff du forum. Le staff du forum. EmptyVen 19 Mar - 19:16

PRÉSENTE-MOI O:


HELO les volailles (a) my name est Karima, mais je pense qu'on me connaît surtout par REDWINGS sur Bazzart, Berenice sur certains forum. Je suis facile à reconnaître :D J'ai quinze ans, seize le vingt-six octobre. Je suis en troisième cette année, et donc brevet des collèges à la fin. La merde autrement dis. Comme vous pouvez le voir ( si vous avez des yeux (a) ) j'incarne notre petite Emma Watson en véritable sorcière sadique et narcissique. Parce que le Narcissisme, ben c'est totalement moi. Enfin bon. Je ne mords pas pour autant, faut pas s'inquiéter. Céline vous le diras. Pour la reprendre d'ailleurs, la musique c'est juste un peu toute ma vie, parce que vous ne me verrez jamais sans en train de chanter ou d'écouter une musique du style pop, rock, jazz, country, etc. Mon groupe préf. est sûrement, MUSE et ACDC, en même temps, c'est les indémodables. Radiohead est parfait aussi. Bref, Bref, le mode racontage de life ce n'est pas trop moi, par contre la perversité vous allez en avoir avec moi. C'pas de ma faute, jle jure. O: Enfin bref, je vous aimes. A maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
L. Clyde Calver
L. Clyde Calver
    ▬ it's better to make desire that pity


Messages : 115
— CRÉDITS : (c) princess.
— PSEUDO : floflo

— Captivus
♦ année scolaire: cinquième année.
♦ résumé d'adjectifs: égocentrique - fier - cynique - loyal
♦ orientation sexuelle: hétéro.

Le staff du forum. Vide
MessageSujet: Re: Le staff du forum. Le staff du forum. EmptyDim 4 Avr - 15:17


Super Maso, oh oui c'est moi ! :)


Bienvenidas les ailes de poulets farcitatas ! (: . Oui je suis totalement normale et sublimement intelligente, malgré que cette entrée en matière porte à confusion. On m'appelle souvent Dieu mais mon vrai petit nom est Floriane. Pour éviter que je grille votre extase face à ma personne, appelez-moi simplement Flo', ça conviendra parfaitement car oui, je suis modeste. Si ma peau n'est pas toute aussi ridée et tombante que la votre c'est simplement car je suis seulement âgée de quinze ans, néanmoins j'en aurais seize en décembre, et puis l'air pur et frais de la Bretagne aide, vi vi. Vous aurez pas de mal à comprendre que je suis dans les normes, absolument pas hystérique ni même perverse ou encore maso! Jamais de la vie. Peu importe, vous me découvrirez de fil en aiguille. Bye les fêlés du bocal ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le staff du forum. Vide
MessageSujet: Re: Le staff du forum. Le staff du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le staff du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALOHOMORA :: « Alohomora » - Première partie. :: — Initium-