ALOHOMORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alohomora (: Merci de vous être inscrit. D'ailleurs, après être validé, merci de se rendre au sujet des avatars pris, afin d'y mettre le votre, et ensuite d'aller au choix-peau, afin de vous trouvez une confrérie. Bon jeu (:
Avis à la population Alohomorarienne =D, un rescencement est effectué à cet endroit : ICI et la première intrigue du forum se trouve . Nous vous demandons donc d'y jeter un coup d'oeil, de répondre au rescencement ainsi que de participer à l'intrigue si elle vous tente =D. Bonne journée les loulous.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

ARIZONA ♦ betterthandrugs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
B. Arizona Budcley
B. Arizona Budcley


Messages : 204
Age : 29
— CRÉDITS : bazzart.
— PSEUDO : redwings.

ARIZONA ♦ betterthandrugs. Vide
MessageSujet: ARIZONA ♦ betterthandrugs. ARIZONA ♦ betterthandrugs. EmptyMer 17 Mar - 1:02


      ARIZONA ♦ betterthandrugs. Wmoar
      (c) sterling

      PARCE QU'IL EST PRIS.

      Le nom vous est au choix. Pour les besoins du scénarios, ce sera Jules, bien sûr vous pouvez vous en servir, y'a aucun soucis. ♠️ Il a vingt deux ans seulement. ♠️ Il est née à Stockholm dans les années mille neuf cent quatre vingt dix. ♠️ A la mort de ses parents il est partie rejoindre sa tante au état unis. ♠️ il fume comme un pompier. ♠️ il est arrogant, narcissique. ♠️ Il est très intelligent. ♠️ C'est un fourchelang, ce don lui a été transmis par son grand-père. ♠️ c'est un sang-pur. Ce sont les principaux points à retenir. Le reste je vous laisse l'inventer. Pour l'avatar, on se doute tous que c'est Luke Grimes, d'ailleurs si il ne vous plaît pas vous avez le choix entre ashton kutcher, Paul weasley, Gaspard Ulliel. Vous avez le choix. Je remercie celui ou celle qui prendra le personnage. ARIZONA ♦ betterthandrugs. 920760


    .

Il est arrogant et sadique, elle est narcissique et prétentieuse. Il se déteste et pourtant tout ce joint chez eux. Leurs caractère sont à la limite identique, il possède tout les deux ce genre de dons précieux et rare que presque qu'aucun ne possède ( elle est legillimus et par la suite occlumensi ). Leurs force semble être supérieurs à la moyenne. Comme des élus de la société, il savent pertinemment que plus tard, il ne seront pas simple sorciers. Une chose les séparent, le sang. Il est sang-purs, elle est sang-mêlée et ça pour notre jeune Jules, il ne peut le supporter. Comment, une femme jolie doté de tant de pouvoirs pourrait être de sang-mêlée ? Mais surtout comment une femme de ce genre pourrait battre Jules ? Les duels avec eux ça en jette. Quand ils commencent, impossible de les arrêtés. Et bien sûr, complétement malgré eux, ils savent très bien qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre, et que tout ça se devine parfaitement. Demandé aux nombreux hommes qui se sont fait pétés le nez par Jules après avoir dit quelque chose sur la relation des deux ? Je crois qu'on ne les comptes plus sur la main. Un jour, la hache de guerre s'éteindra. Un jour.


Dernière édition par B. Arizona Budcley le Lun 22 Mar - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Arizona Budcley
B. Arizona Budcley


Messages : 204
Age : 29
— CRÉDITS : bazzart.
— PSEUDO : redwings.

ARIZONA ♦ betterthandrugs. Vide
MessageSujet: Re: ARIZONA ♦ betterthandrugs. ARIZONA ♦ betterthandrugs. EmptyMer 17 Mar - 1:29


      ARIZONA ♦ betterthandrugs. 2688741246_small_1
      (c) cherrylips.

      Pour les besoins du scénarios il se nommera Leonard, bien entendu, le NOM&PRENOMS sont au CHOIX, et bien sûr vous pouvez l'utiliser. C'est comme vous le souhaitez. L'avatar en question est GASPARD ULLIEL. Pas du tout négociable, tentez si vraiment il ne vous plaît pas. ♠ Leonard c'est un gosse de riche démesuré. ♠ Il est de sang pur, il déteste les autres sangs, sauf pour notre Arizona qu'il supporte. ♠ C'est un sorcier tout, comme Arizona Immortel, c'est à dire qu'il restera jeune toute l'éternité. ♠ Il possède un chat noir au poil brillant qu'il affectionne. ♠ C'est un sadique, compulsif, vaut mieux pas le regarder de travers. ♠ C'est un voyant, il a le don de prophétiser.


    .

Cela dois faire des éternités qu'ils se connaissent Arizona et Leonard, peut-être plus de cinq-six siècles, entre comtes et princesse, entre jeunes de la société, et défenseure de la cause féminine dans les années, des choses ont faits leurs entrés. Ils ont traversé toutes les époques ensembles. Comme deux vieux potes, la taquinerie règne en maître. Des caractères qui s'assemblent parfaitement, et des expériences presque équivalentes, ils s'adore à la folie. Plus que des meilleurs amis, ce sont pire que des frères et sœurs. Ils partageraient la même chambre, la même salle de bain s'ils le pouvaient, ils ne font jamais rien l'un sans l'autre. Mais retournement de situations, le dom juan aurait dévoilé des sentiments l'autre soir, des sentiments bien plus supérieur qu'à la normal à Arizona. Elle est restait sans voix, il s'est envolé. Avec les siècles s'est installé l'amour qu'il porte pour elle. Lui, qui n'a jamais dis je t'aime véritablement à une femme, la fait. Quand est-il d'Arizona ? Elle est confuse, presque dérouté. Et pourtant une once d'amour s'exprime.
Une chose aussi à savoir, une rivalité naissante contre V. Atlance Jexhuem s'est effectué. Ils ne s'aiment pas, se haïssent presque, ils jouent au plus fort que l'autre rien que pour impressionner Arizona. On ne sait pas si c'est juste pour le plaisir de la mettre dans leurs lit, ou d'avoir une relation. A déterminé.


Dernière édition par B. Arizona Budcley le Mer 24 Mar - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achille M. Eriksson
Achille M. Eriksson


Messages : 100

— Captivus
♦ année scolaire: xème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: hétéro, bi, ou homo.

ARIZONA ♦ betterthandrugs. Vide
MessageSujet: Re: ARIZONA ♦ betterthandrugs. ARIZONA ♦ betterthandrugs. EmptySam 20 Mar - 17:57

je suis vraiment désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher.
que tu sois maudite, tu m'as fait craquée ARIZONA ♦ betterthandrugs. 961924
of course, si tu ne veux pas de moi, je dégage illico presto, ça m'évitera de faire ma fiche comme ça (à)
au fait, le pseudo te va-t-il, sinon, je change de suite x)
mais Jules franchement, c'était juste pas possible (à)
sachant que le deuxième prénom est Mao ;P
parce que M, ça peut évoquer pleins de prénoms alors au moins c'est clair -->
Revenir en haut Aller en bas
B. Arizona Budcley
B. Arizona Budcley


Messages : 204
Age : 29
— CRÉDITS : bazzart.
— PSEUDO : redwings.

ARIZONA ♦ betterthandrugs. Vide
MessageSujet: Re: ARIZONA ♦ betterthandrugs. ARIZONA ♦ betterthandrugs. EmptySam 20 Mar - 18:10

ARIZONA ♦ betterthandrugs. 428584
Achille c'est parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
B. Arizona Budcley
B. Arizona Budcley


Messages : 204
Age : 29
— CRÉDITS : bazzart.
— PSEUDO : redwings.

ARIZONA ♦ betterthandrugs. Vide
MessageSujet: Re: ARIZONA ♦ betterthandrugs. ARIZONA ♦ betterthandrugs. EmptyMer 24 Mar - 0:32

REMISE EN JEU DU DEUXIÈME SCENARIO. à prendre de toute urgence.
Revenir en haut Aller en bas
L. Clyde Calver
L. Clyde Calver
    ▬ it's better to make desire that pity


Messages : 115
— CRÉDITS : (c) princess.
— PSEUDO : floflo

— Captivus
♦ année scolaire: cinquième année.
♦ résumé d'adjectifs: égocentrique - fier - cynique - loyal
♦ orientation sexuelle: hétéro.

ARIZONA ♦ betterthandrugs. Vide
MessageSujet: Re: ARIZONA ♦ betterthandrugs. ARIZONA ♦ betterthandrugs. EmptyVen 26 Mar - 19:28

    I'M HERE !
    J'espère que tu veux bien de moi (:

    j'espère que le nom te convient (a)

    ARIZONA ♦ betterthandrugs. 741814
Revenir en haut Aller en bas
B. Arizona Budcley
B. Arizona Budcley


Messages : 204
Age : 29
— CRÉDITS : bazzart.
— PSEUDO : redwings.

ARIZONA ♦ betterthandrugs. Vide
MessageSujet: Re: ARIZONA ♦ betterthandrugs. ARIZONA ♦ betterthandrugs. EmptyVen 26 Mar - 19:30

Bien sûr que je veux te toi pardi !
ARIZONA ♦ betterthandrugs. 727826 ARIZONA ♦ betterthandrugs. 182927 ARIZONA ♦ betterthandrugs. 522731 ARIZONA ♦ betterthandrugs. 428584 :146:
MERCI d'avoir mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ARIZONA ♦ betterthandrugs. Vide
MessageSujet: Re: ARIZONA ♦ betterthandrugs. ARIZONA ♦ betterthandrugs. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ARIZONA ♦ betterthandrugs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALOHOMORA :: « Alohomora » - Première partie. :: — Ingenium-