ALOHOMORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alohomora (: Merci de vous être inscrit. D'ailleurs, après être validé, merci de se rendre au sujet des avatars pris, afin d'y mettre le votre, et ensuite d'aller au choix-peau, afin de vous trouvez une confrérie. Bon jeu (:
Avis à la population Alohomorarienne =D, un rescencement est effectué à cet endroit : ICI et la première intrigue du forum se trouve . Nous vous demandons donc d'y jeter un coup d'oeil, de répondre au rescencement ainsi que de participer à l'intrigue si elle vous tente =D. Bonne journée les loulous.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Prüdencìa Meritum
C. Prüdencìa Meritum
Fonda || The only one who made you cry is the only one that you loved.


Messages : 959
— CRÉDITS : . Paprikà
— PSEUDO : . Paprikà

— Captivus
♦ année scolaire: 5ème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: bisexuelle

Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà Vide
MessageSujet: Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà EmptyMer 17 Mar - 20:43


Prüdencìa Candance Meritum

Bienvenue à tous sur mes demandes de scénarios :D. Je veux des personnes ayant de bon niveaux rpg. Des personnes présentes un minimum de 5j/7 et ayant l'envie de poster. J'ai beaucoup trop l'habitude de personnes qui laissent tomber le personnage alors je vous fait confiance pour ne pas tout bousiller et me rendre toute tristounette ;(... C'est dans les moments les plus forts, les plus durs à passer, que j'ai besoin de ceux que j'aime, alors venez vite. Pour le rôle de Cerdicus un bon niveau RP est exigé, c'est le directeur de l'école quoi ! Mon personnage est attentif et aimant. Elle se vexe facilement et est impulsive. Elle est sure d'elle sans s'en rendre compte. Elle veut toujours être la première en tout. Elle a encore une âme d'enfant, mais elle sait être adulte et sérieuse lorsqu'il le faut.
Ashley Tisdale - Karà Aileen Hamilton libre
Katie Cassidy - Tamàra Izzia Moriss libre
Michael Gambon - Cèrdicus Gregorius Meritum libre
Robert Pattinson - Heroïn Kley Heart
Zac Efron - Jôshuà Calvin Hilson libre


Dernière édition par C. Prüdencìa Meritum le Dim 4 Avr - 16:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.1fr1.net
C. Prüdencìa Meritum
C. Prüdencìa Meritum
Fonda || The only one who made you cry is the only one that you loved.


Messages : 959
— CRÉDITS : . Paprikà
— PSEUDO : . Paprikà

— Captivus
♦ année scolaire: 5ème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: bisexuelle

Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà Vide
MessageSujet: Re: Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà EmptyMer 17 Mar - 23:02


      Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà Wlpqxe
      (c) . Paprikà - pour plus d'avatars, contactez-moi par MP

        Le nom du personnage est Karà Aileen Hamilton, s'il ne vous convient RÉELLEMENT pas, vous pouvez toujours me contacter par MP et nous négocierons quelque chose qui nous conviendrait (: ♠️ Elle est jeune et n'a que dix-sept ans ♠️ Elle est née à San Diego dans les années mile neuf cent quatre-vingt treize ♠️ Elle n'a jamais su qu'elle serait prédestinée à un futur magique dans l'école la plus prestigieuse ♠️ Elle est plutôt calme et posée, elle ne cherche pas les embrouilles et sait être 'transparente' ♠️ Elle travaille beaucoup et est une bosseuse sans forcement être dotée d'une extrême intelligence ♠️ C'est une 'sang de bourbe'. Le reste je vous laisse l'inventer. Vous pouvez reconnaitre Ashley Tisdale sur l'avatar, si vous voulez négocier quelqu'un d'autres demandez le moi par MP, sachant que je suis TRÈS difficile (8. Merci d'avance à celui ou celle qui prendra le rôle (aa).


    .

Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà 2yxnhup Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà 38837807 Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà 2nl5puc
K a r àVa t'en! Je ne veux plus te voir! Du balais!
B o yTu va me le payer petite impudente! CHAINS!
P r ü d e n c ì aProtego! Ne l'approche pas petit con!
B o yTu va le payer!
P r ü d e n c ì aJ'aimerais bien voir ça!
La grande brune se plaça devant son adversaire, prête à combattre. Sa rage était telle que l'on pouvait voir de sa baguette sortir des étincelles foudroyantes. Je ne comprenais pas pourquoi. Pourquoi m'aidait-elle alors qu'elle ne me connaissait même pas? Les sorts fusèrent de leurs lèvre, je fis un bon en arrière et en un rien de temps, la jeune brune désarçonna son adversaire. Quelle rencontre me diriez-vous. Pourtant, c'est une rencontre qui à tout changé. Prüdencìa qu'elle s'appelle. Nous nous sommes liées d'amitié et sommes devenues proches. Elle s'y connait bien en sortilège et pratique toute les magies imaginables... Même la noire. Cela ne me choque pas, après tout, c'est mon amie, je ne la remplacerais jamais.

Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà 76392995 Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà 67188707 Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà 66923569
K a r àJe t'ai eu!
J ô s h u àOooh nooon!
K a r àTu pourrais au moins faire semblant de le penser...
J ô s h u àBah j'ai fait semblant... Tu sais que je t'aime toi?
K a r àÇa aussi c'est un mensonge?
J ô s h u àCette fois-ci ce n'est que la vérité.
K a r àOui... Cette fois-ci...
J ô s h u àChérie...
K a r àNon!
Je fondis en larmes, blessée plus que tout. Il avait toujours été du genre à ne pas aimer les femmes avec qui il sortait. Il ne m'avait jamais aimée au début. Il n'était sortit avec moi que pour pouvoir coucher. Il l'avait fait et été partit, mesquin, comme à son habitude. Pourtant, il était revenu vers moi, il m'avait montré sa vraie personnalité, il m'avait montré son vrai aspect. Mais en même temps, il n'avait pas l'air de se savoir comme ça. Il avait l'air débousollé... Car il m'aimait. Il posa ses lèvres sur mon front et appuya très fort pour me montré à quel point il tient à moi. Il me serra fort dans ses bras. Je fus parcourue d'un frisson à l'annonce qu'il me fit, il ne m'avait jamais dit de mots aussi doux et les mots avaient du mal à sortir de sa bouche.
J ô s h u àJe t'aime... Je veux pas t'perdre...


Dernière édition par C. Prüdencìa Meritum le Ven 19 Mar - 12:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.1fr1.net
C. Prüdencìa Meritum
C. Prüdencìa Meritum
Fonda || The only one who made you cry is the only one that you loved.


Messages : 959
— CRÉDITS : . Paprikà
— PSEUDO : . Paprikà

— Captivus
♦ année scolaire: 5ème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: bisexuelle

Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà Vide
MessageSujet: Re: Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà EmptyJeu 18 Mar - 21:35


      Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà Dw53kl
      (c) Nadia` - je la veux blonde

        Le nom du personnage est Tamàra Izzia Moriss, s'il ne vous convient RÉELLEMENT pas, vous pouvez toujours me contacter par MP et nous négocierons quelque chose qui nous conviendrait (: ♠️ Elle a dix neuf ans ♠️ Elle est née à San Jose dans les années mile neuf cent quatre-vingt onze ♠️ Elle a toujours sut qu'elle serait prédestinée à un futur magique dans l'école la plus prestigieuse ♠️ Elle est plutôt ouverte, extrêmement calme et posée, elle est une animagus qui se transforme en un beau chat blanc. Elle est très mature et sait faire preuve de bon sens ♠️ Elle travail convenablement sans pour autant fournir de grands efforts. Elle fait plutôt des 10 de moyenne simples ♠️ C'est une sang pur. Le reste je vous laisse l'inventer. Vous pouvez reconnaitre Katie Cassidy sur l'avatar, si vous voulez négocier quelqu'un d'autres demandez le moi par MP, sachant que je suis TRÈS difficile (8. Merci d'avance à celui ou celle qui prendra le rôle (aa).


    .

Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà 2yxnhup Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà 2lks3fd Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà 2nl5puc
Lien à définir, surement meilleure amie.



Dernière édition par C. Prüdencìa Meritum le Ven 19 Mar - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.1fr1.net
C. Prüdencìa Meritum
C. Prüdencìa Meritum
Fonda || The only one who made you cry is the only one that you loved.


Messages : 959
— CRÉDITS : . Paprikà
— PSEUDO : . Paprikà

— Captivus
♦ année scolaire: 5ème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: bisexuelle

Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà Vide
MessageSujet: Re: Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà EmptyJeu 18 Mar - 21:39


      Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà 090712011455305111
      (c) . Paprikà - pour plus d'avatars, contactez-moi par MP

        Le nom du personnage est Cèrdicus Gregorius Meritum, s'il ne vous convient RÉELLEMENT pas, vous pouvez toujours me contacter par MP et nous négocierons quelque chose qui nous conviendrait (: ♠️ Il a soixante neufs ans et est Directeur ♠️ Veuf depuis bien longtemps, sa femme à mis au monde son fils et est morte. Les choses se répètent, ce fut le même drame pour son fils, sa femme mourut lors de l'accouchement. Son caractère espiègle et farfelu, presque enfantin, ne doit pas faire oublier qu'il est considéré comme le plus grand sorcier de tous les temps, notamment pour sa grande sagesse, mais aussi pour être le seul sorcier à faire peur à la sorcière de la tour de l'aile sud. Le professeur Meritum se passionne pour le bowling et la musique de chambre, la framboise est sa confiture préférée. Il ne dédaigne pas les objets moldus, du sorbet au citron aux magazines de tricot. ♠️ Il est animagus et se transforme en loup blanc ♠️ C'est un sang pur. Le reste je vous laisse l'inventer. Vous pouvez reconnaitre Michael Gambon sur l'avatar, si vous voulez négocier quelqu'un d'autres demandez le moi par MP, sachant que je suis TRÈS difficile (8. Merci d'avance à celui ou celle qui prendra le rôle (aa).


    .

Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà 2yxnhup Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà 090712030829495430 Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà 2nl5puc
L'air est frais dans le couloir. Cèrdicus attend patiemment. Il entend des pas se rapprochés de lui, une personne se plante devant lui. C'est son fils, il est en larme, à la fois heureux et abattu. Il lui explique que sa femme est morte durant l'accouchement, en soulignant que c'était pareil pour sa mère. Cèrdicus enlace son garçon et ce dernier l'entraine voir le petit bébé dans une salle où il y a plein d'enfant. Son fils s'arrête devant un des berceau de plastique. Cèrdicus s'arrête alors, une émotion le parcourt tout entier, il sait que s'il pose les yeux sur ce bébé, il ne pourra jamais les détachés. C'est à ce moment là qu'il se rend compte, il va être grand-père. Alors il prend son courage à deux mains, s'approche du berceau tout en regardant les autres bébés, et là, à quelques centimètres du berceau, il se penche par dessus, et aperçois une petite boule sous la couverture. Les mains derrière le dos, il s'approche un peu plus, l'enfant est caché sous la couverture. De sa main droite, il tire la couette, et là, il aperçoit un bébé sublime, encore plus beau que les autres, qui lui sourit.
C è r d i c u s Bienvenue dans la famille, petite-fille. Lui dit-il sur un ton doux et enjoué.
La petite main enroulée autour de son doigt, ils s'en souviendra toute sa vie. C'était comme renaitre, retrouver une raison pour pouvoir continuer de vivre après la mort de sa femme. Et ce fut lui, le gentil grand-père, qui s'occupait le plus de la jeune Prüdencìa.
P r ü d e n c ì a Grand-père, raconte moi, ma naissance.
C è r d i c u s Tu sais, je n'étais pas là tout le long, je sais juste, qu'entre tout les visages, c'était toi la plus belle.
P r ü d e n c ì a Grand-père, tu dis ça pour me faire plaisir...
C è r d i c u s Non, c'est la stricte véritée, à mes yeux, tu sera toujours la plus belle.
Le grand-père remonta la couverture sur le ventre de la petite fille de huit ans et lui déposa un baiser sur le front. Il descendit les escaliers de la grande bâtisse. Il devait s'occuper de Prüdencìa le temps que son père revienne du conseil avec les forces de la magie. Mais tout ne se passa pas comme prévu et on vint sonner à sa porte.
C è r d i c u s Que se passe-t-il ?
H o m m e Votre fils est mort, il y a eu une attaque de mages noirs pendant notre conseil. Il a combatut, il a perdu la vie.
On s'attache toujours à des détails qui ont peu d'importance. Ce jour là, Cèrdicus s'était attardé sur l'apparence physique de l'homme. Il peut vous retracer tout ses traits... Il était grand, costeau, les yeux bleu clair et les cheveux noirs comme l'ébène. Voila les détails sans importance qu'il retint. C'est à partir de ce jour là, qu'il ne restait plus qu'elle dans sa vie et il comptait bien la protégée jusqu'à la fin de ses jours. C'était sa petite-fille chérie, le meilleur à ses yeux.
Dans son grand bureau, il regardait par la fenêtre, attendant une visite. Cela faisait très longtemps qu'il était directeur dans cette école, bien avant la naissance de sa petite-fille. La porte s'ouvrit, laissant s'échapé les songes du vieil homme.
P r ü d e n c ì a Grand-père?
C è r d i c u s Entre ma chérie.
Elle avait grandi, beaucoup trop à ses yeux. Il l'avait bien éduquée, il en était fier. Elle lui avait demander de ne faire aucunes préférences pour elle. Elle voulait dormir dans les dortoirs, comme tout le monde, elle voulait manger à la même table, suivre les mêmes cours. Elle voulait prouver que son grand père était un ange avec elle, mais qu'elle savait se débrouiller toute seule. Et elle le montrait bien, elle était la fierté de son grand-père, et de tous les cinquièmes années. Elle était la meilleure, dans tout les domaines, elle aimait être la première, montrer ce dont elle était capable. Et son grand-père, l'aimait, tout simplement.
Le fait qu'il ne lui reste plus que Prüdencìa comme famille l'a bien fait réfléchir. Ils se sont rapprochés et ne peuvent vivre l'un sans l'autre. C'est ça, l'amour de la famille.


Dernière édition par C. Prüdencìa Meritum le Ven 19 Mar - 13:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.1fr1.net
C. Prüdencìa Meritum
C. Prüdencìa Meritum
Fonda || The only one who made you cry is the only one that you loved.


Messages : 959
— CRÉDITS : . Paprikà
— PSEUDO : . Paprikà

— Captivus
♦ année scolaire: 5ème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: bisexuelle

Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà Vide
MessageSujet: Re: Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà EmptyJeu 18 Mar - 21:39


      Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà Robertip
      (c) young folk. - Je le veux de dos ou bien complètement décalé psychologiquement

        Le nom du personnage est Heroïn Kley Heart, s'il ne vous convient RÉELLEMENT pas, vous pouvez toujours me contacter par MP et nous négocierons quelque chose qui nous conviendrait (: ♠️ Il a dix neuf ans et est en cinquième année ♠️ Il est né à Londres dans les années mile neuf cent quatre-vingt onze ♠️ Il a toujours sut qu'il serait prédestinée à un futur magique dans l'école la plus prestigieuse ♠️ Il est plutôt distant, parle très peut. Il se contente de tout dire par les gestes en prenant les gens dans ses bras, en leur faisant des tapes dans l'épaule, des bisous dans le cou. Il est très lunatique et plutôt décalé ♠️ Il travail beaucoup. Essayant de rendre le peu de dignité à sa famille qui était traitée de "looser" ♠️ Il est voyant et a donc le don de prophétiser. C'est un sang pur. Le reste je vous laisse l'inventer. Vous pouvez reconnaitre Robert Pattinson sur l'avatar, si vous voulez négocier quelqu'un d'autres demandez le moi par MP, sachant que je suis TRÈS difficile (8. Merci d'avance à celui ou celle qui prendra le rôle (aa).


    .

Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà 2yxnhup Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà Creato42 Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà 2nl5puc
Je ne m'étais même pas rendu compte que mes yeux étaient restés posés sur elle depuis maintenant un bon moment. Je m'étais levé du mauvais pied et était allé à la grande salle prendre le petit déjeuner. Personne n'était assis à mes côtés, personne en face non plus. Un gars qui passait derrière moi me lança un « Salut Hero' In! Haha! » , « Ouai c'est ça! Salut... » grognais-je. Puis je posa mes yeux sur la brune de la table d'en face. Elle riait avec ses amies. Elle avait l'air si gentille, si bien. Moi qui était plutôt distant de tous et qui essayait de me rendre invisible, j'avais pourtant cette envie qu'elle me remarque. Je la fixais, cherchant à enregistrer chacun de ses traits. La cuillère dans le bol et arborant un air énervé, je cherchais le moyen de lui montrer que j'étais là. Je n'eus pas le temps de réfléchir, une de ses copines venait de lui chuchoter à l'oreille que je la regardais. Elle fut surprise et me regarda dans les yeux, je fus pris d'un petit sursaut et posa mes yeux sur mon bol, tournant le contenu avec la cuillère. Elle m'intriguait, elle était la seule fille à qui je m'intéressais, les autres ne me plaisaient pas, mais elle... J'aurais pu la suivre jusqu'au bout du monde. Elle me faisait un petit pincement au cœur, elle avait l'air si bien... Si... Si mieux que moi. Je ne pensais pas pouvoir l'intéresser. Jusqu'au lendemain. Le lendemain, je m'asseyais toujours à la même place, scrutant les alentours et la place que la jeune fille avait arboré hier, je ne la trouva pas.
? ? ?Je peux m'assoir ici?
Une jeune fille me parlait, je l'ignorais, cherchant toujours la jeune brunette des yeux. Ouai, j'commençais à me dire que j'étais fou d'une fille que je ne connaissais que de vue, mais j'avais besoin de la voir pour me rassurer. J'étais égoiste au fond, je la voulais rien que pour moi, je me foutais complètement du reste, quitte à envoyer balader la jeune fille qui se tenais derrière moi. Elle réitera sa question et je me retournais brusquement.
H e r o i nÉcoute! ...
Elle était là, la brunette que je cherchais depuis maintenant un quart d'heure. Elle se tenait penchée face à moi, souriante d'un petit sourire de chat. Je fondais littéralement.
H e r o i nEuh oui, bien sur... Assied-toi.
Elle me gratifia d'un merci et enjamba le banc, se retrouvant à quelques centimètres de moi. Je pouvais sentir son odeur de fraise et de fruits des bois. Elle était envoutante et, lorsqu'elle me regarda dans les yeux, assise sur son banc, j'avais l'impression qu'elle me perçait l'âme. Une question avait l'air de lui trotter dans la tête.
? ? ?Tu t'appelle comment? fini-t-elle par lâcher
H e r o i nHeroin... J'hésitai et toi?
? ? ?Prudencia me dit-elle dans un sourire
C'était définitif. Je la voulais, je voulais l'avoir et je l'aurais. A force de ne pas savoir comment faire, notre relation évoluait. On était devenu de plus en plus proches et je voyais bien que, dans son regard, elle désirait la même chose que moi; qu'on soit ensemble... Heroin & Prudencia, une grande histoire qui ne finirait pas. Mais je n'en pouvais plus, moi qui avait mare de tout, des femmes et autres, j'avais pourtant l'envie de sauter sur Prudencia, de l'embrasser avec passion, je voulais lui appartenir et je voulais qu'elle m'appartienne. Pourtant, Prudencia était le genre de fille à ne pas savoir ce qu'elle veut, et elle ne voulait pas faire le premier pas ni aller trop vite. Je voyais bien que pour elle, on ne se connaissait pas assez. Pris d'une pulsion, il me fallait un substitut. Je fis la fête et embrassa la première venue. Dans une pièce du manoir, je la soulevais, baisser sa petite culotte et la chevauchait contre le mur, prenant soin de ne pas froisser sa 'chère jupe'. Je fermais les yeux, imaginais que les courbes sur lesquelles glissait mes mains étaient celles de Prudencia, j'imaginais que c'était à elle que je faisais l'amour et non pas elle que je baisais, car c'était clair, pour moi, cette inconnue, je ne faisais que la baiser, je ne faisais qu'assouvir une pulsion cachée pour une autre. J'imaginais tout dans les moindres détails, mais je savais que ce n'était pas elle. Les mains de Prudencia était plus douce, ses hanches étaient faites de plus de formes, sa taille était plus fine, son dos était moins rêches, ses lèvres étaient moins fines et plus pulpeuses, ses cheveux étaient plus long et doux et par dessus tout... Son odeur était plus enivrante. Sauf qu'au moment fatal, la porte s'ouvrit et des rires me parvinrent, je n'eus pas le temps de me dégager que Prudencia entrait dans la pièce avec ses copines. Elle me regarda, la bouche mi-ouverte et un air de colère et de déception sur ses traits. Ses amies ne voulurent pas envenimer les choses et elles partirent en claquant la porte. Je me détachais et remontais mon boxer sur mes attributs, puis mon jean. La jeune fille s'occupait à se rhabiller tandis que j'examinais Prudencia. Au fond, je souhaitais qu'elle souffre plus que tout... Connard. J'étais même pas capable de me dire que je pouvais faire en sorte de ne pas lui faire du mal, mais non, je voulais qu'elle souffre pour me prouver qu'elle m'aimait et ça n'a pas raté. Elle posa le bout des doigts de sa main droite sur son arcade et eu un rire nerveux. Elle secouait la tête en tout sens, s'agitant, puis elle partit en trombe dans le couloir.
H e r o i nPrudencia! Je t'en supplie! criais-je de toutes mes forces
A partir de ce moment là, une course effrénée se fit dans les couloirs. J'étais désespéré, pour une fois dans ma vie, je laissais tomber le masque si dur que je m'étais forgé. Je l'aimais. Elle s'enferma dans sa chambre, rechigna, ne voulant pas m'ouvrir en me répondant par des non catégoriques. Puis elle flancha, ouvrit la porte et me laissa entrer. Je m'avançais vers elle et elle recula au milieu de la pièce.
H e r o i nJe suis tellement désolé... Je m'en veux.
Je la pris dans mes bras, la serrant de toutes mes forces. Elle se laissa aller et pleura contre moi, je déposais un baisé sur le haut de son crâne, ne voulant pas que ce moment s'arrête. Mon cœur s'emballait, je la voulais, je l'aimais, mais je l'aimais trop au fond. Je ne pouvais pas me passer d'elle, j'étais violent, j'étais passionné dans tous mes gestes, je ne voulais faire qu'un avec elle.


Dernière édition par C. Prüdencìa Meritum le Ven 19 Mar - 19:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.1fr1.net
C. Prüdencìa Meritum
C. Prüdencìa Meritum
Fonda || The only one who made you cry is the only one that you loved.


Messages : 959
— CRÉDITS : . Paprikà
— PSEUDO : . Paprikà

— Captivus
♦ année scolaire: 5ème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: bisexuelle

Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà Vide
MessageSujet: Re: Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà EmptyJeu 18 Mar - 21:39


      Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà Ft2dg
      (c) Milou - Je le veux les cheveux longs

        Le nom du personnage est Jôshuà Calvin Hilson, s'il ne vous convient RÉELLEMENT pas, vous pouvez toujours me contacter par MP et nous négocierons quelque chose qui nous conviendrait (: ♠️ Il a dix-sept ans ♠️ Il est né à Santa Clara dans les années mile neuf cent quatre-vingt treize ♠️ Il a toujours sut qu'il serait prédestinée à un futur magique dans l'école la plus prestigieuse ♠️ Plutôt sur de lui et macho, il n'a jamais aimé une fille pour ce qu'elle était. Jusqu'à Karà. Il en est même déstabilisé et se conduit comme un imbécile face à elle, il la blesse souvent mais l'aime beaucoup. ♠️ Il ne travaille pas du tout et risque de redoubler son année ♠️ C'est un sang pur. Le reste je vous laisse l'inventer. Vous pouvez reconnaitre Zac Efron sur l'avatar, si vous voulez négocier quelqu'un d'autres demandez le moi par MP, sachant que je suis TRÈS difficile (8. Merci d'avance à celui ou celle qui prendra le rôle (aa).


    .

Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà 2yxnhup Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà Zacefron4rn8 Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà 2nl5puc
Lien à définir + lien avec Ashley Tisdale.
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.1fr1.net

Invité
Invité


Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà Vide
MessageSujet: Re: Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà EmptyVen 19 Mar - 23:06

Je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Prüdencìa Meritum
C. Prüdencìa Meritum
Fonda || The only one who made you cry is the only one that you loved.


Messages : 959
— CRÉDITS : . Paprikà
— PSEUDO : . Paprikà

— Captivus
♦ année scolaire: 5ème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: bisexuelle

Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà Vide
MessageSujet: Re: Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà EmptyVen 19 Mar - 23:14

yaaaaaaaaaaaaaaaah <3
Il va falloir qu'on fasse notre lien <3
Contente de t'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.1fr1.net

Invité
Invité


Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà Vide
MessageSujet: Re: Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà EmptyVen 19 Mar - 23:17

Ouii tu veux qu'on le face par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Prüdencìa Meritum
C. Prüdencìa Meritum
Fonda || The only one who made you cry is the only one that you loved.


Messages : 959
— CRÉDITS : . Paprikà
— PSEUDO : . Paprikà

— Captivus
♦ année scolaire: 5ème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: bisexuelle

Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà Vide
MessageSujet: Re: Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà EmptyVen 19 Mar - 23:22

Ouaip' on se MPottes :)
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.1fr1.net
Heroïn K. Heart
Heroïn K. Heart


Messages : 100
— CRÉDITS : eclatic
— PSEUDO : orchestra.

— Captivus
♦ année scolaire: 5 ANNEE
♦ résumé d'adjectifs: froid, décalé psychologiquement, attentif, physique, lunatique, cynique, sans-gêne
♦ orientation sexuelle: hétéro (?)

Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà Vide
MessageSujet: Re: Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà EmptyDim 21 Mar - 14:37

Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà 447169 je suis là si tu veux toujours de moi Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà 3239
Revenir en haut Aller en bas
C. Prüdencìa Meritum
C. Prüdencìa Meritum
Fonda || The only one who made you cry is the only one that you loved.


Messages : 959
— CRÉDITS : . Paprikà
— PSEUDO : . Paprikà

— Captivus
♦ année scolaire: 5ème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: bisexuelle

Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà Vide
MessageSujet: Re: Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà EmptyDim 21 Mar - 14:41

*inspire, expire, inspire, expire, inspire, expire*
AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :134:
WMCA :106:
*maggle*
Mon Hero, mon roro', mon roine =D
Bien sur que je veux de toi! Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà 280910
I'm so happy t'peux pas savoir comment 8)
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
Mon robert que j'attend d'puis longtemps 8) (2jours)
ptdr
Merci de l'avoir priiiiiiiiiiiis Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà 601627
Si t'as des questions, ou si tu veux juste m'parler, boite MP ouverte 8)
Sur ce, je vais manger xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà Vide
MessageSujet: Re: Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prüdencìa Candance Meritum ♥ Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALOHOMORA :: « Alohomora » - Première partie. :: — Ingenium-