ALOHOMORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alohomora (: Merci de vous être inscrit. D'ailleurs, après être validé, merci de se rendre au sujet des avatars pris, afin d'y mettre le votre, et ensuite d'aller au choix-peau, afin de vous trouvez une confrérie. Bon jeu (:
Avis à la population Alohomorarienne =D, un rescencement est effectué à cet endroit : ICI et la première intrigue du forum se trouve . Nous vous demandons donc d'y jeter un coup d'oeil, de répondre au rescencement ainsi que de participer à l'intrigue si elle vous tente =D. Bonne journée les loulous.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

aarón's scénarios ;; the story of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aarón F. Evingstor
Aarón F. Evingstor


Messages : 32

aarón's scénarios ;; the story of my life Vide
MessageSujet: aarón's scénarios ;; the story of my life aarón's scénarios ;; the story of my life EmptySam 20 Mar - 0:11

aarón's scénarios ;; the story of my life 5k3oet aarón's scénarios ;; the story of my life Sanstitre5vb aarón's scénarios ;; the story of my life 2552f6t
aarón's scénarios ;; the story of my life Zooey611 aarón's scénarios ;; the story of my life Ogfjfs aarón's scénarios ;; the story of my life 2q24owj_th

Bienvenue sur ma fiche de scénarios. Tout d'abord, sachez que je veux une personne active et inspirée par le scénario. Par une personnage intéressée par la vedette mise dessus. C'est pourquoi toutes les célébrités des scénarios sont négociables. Je demande donc une activité de 5 jours sur 7 et une personne qui voudra RP. Pour plus d'informations sur ces scénarios, me contacter par MP. Les couleurs mises devant les pseudos n'ont rien avoir avec le statut du personnage. Si il y a un trèfle avant et après le pseudo, le personnage est libre. Si il y a un trèfle après le pseudo, le personnage est réservé Et si il n'y a rien, le personnage est prit.

    Victor Montmorency feat Jake Gyllenhaal
    Maxwell Woodelford feat Mitch Hewer
    Reyàhn Coperlee feat Matt Dallas
    Jhulià Montmorency feat Zooey Deschanel
    Stew Morthington feat Taylor Momsen
    Leàh Fieldzton feat Alexis Bledel

    Dernière édition par Aarón F. Evingstor le Dim 21 Mar - 0:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aarón F. Evingstor
Aarón F. Evingstor


Messages : 32

aarón's scénarios ;; the story of my life Vide
MessageSujet: Re: aarón's scénarios ;; the story of my life aarón's scénarios ;; the story of my life EmptySam 20 Mar - 0:11


      aarón's scénarios ;; the story of my life 2ebwuir
      (c) white rabbit.

        Victor Montmorency, tout le monde ici le connait, pourquoi ? Il est tout simplement professeur de l'histoire des moldus, étant un sorcier de sang-mêlé, il a vécu toute sa vie dans la ville de Londres jusqu'à ce qu'il devienne professeur. Pourquoi cette profession ? Depuis très petit, il adorait apprendre ce qui s'était passé avant nous, comment les êtres humains arrivaient à vivre, c'était sa grande passion. Aujourd'hui, il l'enseigne alors qu'il est âgé de trente-trois ans. Ce n'est pas au bonheur de tous, mais les élèves l'aiment bien grâce à son sens de l'humour. Mais qu'a-t-il de plus qu'un simple professeur dans cette école me direz-vous ? Il est l'oncle du côté maternel de la famille d'Aaron. Personne dans cette école ne le sait, et si cela viendrait à se faire savoir, tout le monde commencerait des rumeurs comme quoi Victor chouchoute le petit Aaron.


    .

« Dear Oncle...

Comment dire tout ce qui me passe par la tête lorsque je te vois ? Dire que tes vêtements te vieillissent de trente ans ? Que plusieurs étudiantes te trouvent à croquer ? Probablement tout cela, mais je t'adore ! On est amis depuis tellement longtemps, je te considère comme un deuxième père. Tu es toujours là pour moi, quoi qu'il arrive dans ma vie, tu es toujours au bon moment. Je comprend mieux pourquoi ma mère adorait tant que cela son petit frère. Je comprend mieux pourquoi toute ma famille maternelle t'adore, tu es unique en ton genre, autant par tes qualités que par tes défauts. Ta gentillesse et sagesse ne valent pas celle d'un moine chinois. Merci d'être là pour moi mon oncle. Ah non c'est vrai, dans cette école, c'est merci monsieur Montmorency !

Dear Oncle, I love you... »

Spoiler:


Dernière édition par Aarón F. Evingstor le Sam 20 Mar - 6:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aarón F. Evingstor
Aarón F. Evingstor


Messages : 32

aarón's scénarios ;; the story of my life Vide
MessageSujet: Re: aarón's scénarios ;; the story of my life aarón's scénarios ;; the story of my life EmptySam 20 Mar - 0:11


      aarón's scénarios ;; the story of my life Micth1
      (c) sissy.

        Maxwell est probablement le garçon le plus gentil de cette école, doux, affectueux, attentif et sympathique, il ne ferait pas de mal à une mouche. Il adore le cours de potions mais déteste le cours des runes. Il vient à cette école depuis la deuxième année, il n'est pas venu à la première année étant donné que son père avait un voyage d'affaire important. Vous l'aurez deviné, il est fils de moldus, il n'a jamais su pourquoi il était un sorcier, mais en sachant l'existence de cet endroit, il a décidé de venir. Il est un ami de la famille paternel, mais il déteste le père d'Aaron puisqu'il a tué sa femme bref, longue histoire. Il a découvert qu'il était bisexuel alors qu'il était âgé de quinze ans, il a donc avoué à son meilleur ami, Aaron qu'il était bi et qu'il était amoureux de lui. Aaron ne l'a pas mal prit, heureusement. Depuis, il est en quatrième année, il a dix-neuf ans et s'entend encore mieux avec ses amis. Très peu de personnes dans son entourage savent son attirance sexuelle.


    .

« Dear bestfriend...

La meilleure chose à dire sur Max, c'est que c'est un véritable nounours en peluche. Il est si attachant et sympathique, très peu de personne le déteste. Malgré qu'il soit plus jeune que moi, son intelligence me bat très facilement. Il est extrêmement mature, sociable et sait très bien faire monter sa folie à la surface. Il est, par contre, un peu colérique, pas du genre à péter un câble si il a perdu son crayon. Mais il est colérique lorsqu'il est fatigué, malade ou tout simplement de mauvaise humeur. Nous nous connaissons depuis longtemps, avons les mêmes goûts, la même personnalité ou presque, et malgré son attirance sexuelle, je l'adore comme ami.

Dear bestfriend, don't change because you're the best ! »

Spoiler:


Dernière édition par Aarón F. Evingstor le Sam 20 Mar - 6:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aarón F. Evingstor
Aarón F. Evingstor


Messages : 32

aarón's scénarios ;; the story of my life Vide
MessageSujet: Re: aarón's scénarios ;; the story of my life aarón's scénarios ;; the story of my life EmptySam 20 Mar - 0:12


      aarón's scénarios ;; the story of my life Kbvrrr
      (c) white rabbit.

        Reyàhn a toujours vécu dans une maison de femme. Il avait deux petites soeurs, une grande soeur et leur père avait quitté la maison le plus tôt possible après la naissance du dernier enfant. C'est ce qui fait que le jeune homme s'avère être un véritable gentleman avec les femmes, il n'arrive pas à être méchant avec celles-ci, mais si il essaie. Par contre, ils détestent les hommes, les lupus et les léonis. Il n'arrive pas à les endurer, c'est pourquoi il ne fait pas partit de ces confréries. Il les évite et essaie de leur parler le moins possible. Sa famille est purement sorcière, ils sont tous de grands sorciers et sa mère travaille pour le ministère de la magie. Depuis qu'il est à l'école, il est devenu hautain et un peu pervers, sans être nymphomane. Il aime seulement regarder les étudiantes qui s'y promène. Reyàhn a de piètres notes à l'école, et il s'en fiche, il se fiche de couler ses examens ou quoi que ce soit, il prend l'école pour une partie de plaisir.


    .

« Dear ennemy...

Reyàhn, je le déteste, il n'arrête pas de m'insulter, moi et ma famille. Il ne peut s'en empêcher et il faut absolument qu'il me bouscule quand il me voit. J'ai beau lui dire que mes nerfs sont à bout, il continue, en passant par-dessus mes avertissements, mais un bon jour, mes nerfs auront explosés... Sa tête aussi. Il ne comprend pas pourquoi je le déteste, et je ne comprend pas pourquoi il me déteste. Il m'envoie toujours des vannes, ou des idioties d'enfant de trois ans. Il croit qu'il peut me rabaisser aussi facilement que l'on rabaisse un bébé, il ne me connait pas. Disons que lui, c'est l'ennemi #1 dans ma vie, je le déteste et jamais, jamais, je ne l'apprécierai. Autant par son physique repoussant que par ses impolitesses qu'il crée à toutes les cinq minutes, à chaque pas qu'il fait et à chaque bouffée d'air qu'il prend.

Dear ennemy... I hate you. »

Spoiler:


Dernière édition par Aarón F. Evingstor le Sam 20 Mar - 7:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aarón F. Evingstor
Aarón F. Evingstor


Messages : 32

aarón's scénarios ;; the story of my life Vide
MessageSujet: Re: aarón's scénarios ;; the story of my life aarón's scénarios ;; the story of my life EmptySam 20 Mar - 0:12


      aarón's scénarios ;; the story of my life 18010216
      (c) sassy.

        à mettre dans cette partie, le nom et les prénoms, l'âge actuel du personnage, une petite histoire assez brève parce que le meilleurs est de laissé quand même une liberté aux preneurs. Vous mettrez aussi la célébrités de l'avatar. Bref, tout les éléments essentiels.


    .

par là, il ne reste qu'une chose, une jolie présentation du lien qui réunit votre personnage au scénario. Un pavé ou cinq lignes très bien expliqué suffise.


Dernière édition par Aarón F. Evingstor le Sam 20 Mar - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aarón F. Evingstor
Aarón F. Evingstor


Messages : 32

aarón's scénarios ;; the story of my life Vide
MessageSujet: Re: aarón's scénarios ;; the story of my life aarón's scénarios ;; the story of my life EmptySam 20 Mar - 0:12


      aarón's scénarios ;; the story of my life 74cbc4ef9ec98993bcecf81ac2e62ec520100129183101
      (c) shiya.

        à mettre dans cette partie, le nom et les prénoms, l'âge actuel du personnage, une petite histoire assez brève parce que le meilleurs est de laissé quand même une liberté aux preneurs. Vous mettrez aussi la célébrités de l'avatar. Bref, tout les éléments essentiels.


    .

par là, il ne reste qu'une chose, une jolie présentation du lien qui réunit votre personnage au scénario. Un pavé ou cinq lignes très bien expliqué suffise.


Dernière édition par Aarón F. Evingstor le Sam 20 Mar - 2:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aarón F. Evingstor
Aarón F. Evingstor


Messages : 32

aarón's scénarios ;; the story of my life Vide
MessageSujet: Re: aarón's scénarios ;; the story of my life aarón's scénarios ;; the story of my life EmptySam 20 Mar - 0:12


      aarón's scénarios ;; the story of my life Dgp7k9
      (c) box&shock.

        à mettre dans cette partie, le nom et les prénoms, l'âge actuel du personnage, une petite histoire assez brève parce que le meilleurs est de laissé quand même une liberté aux preneurs. Vous mettrez aussi la célébrités de l'avatar. Bref, tout les éléments essentiels.


    .

par là, il ne reste qu'une chose, une jolie présentation du lien qui réunit votre personnage au scénario. Un pavé ou cinq lignes très bien expliqué suffise.


Dernière édition par Aarón F. Evingstor le Sam 20 Mar - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


aarón's scénarios ;; the story of my life Vide
MessageSujet: Re: aarón's scénarios ;; the story of my life aarón's scénarios ;; the story of my life EmptySam 20 Mar - 2:25

    Je débaaaaaarque. (a)
    Je me suis suis inscrite sous le pseudo du personnage d'Alexis Bledel, mais je t'avouerais que j'hésiterais peut-être aussi avec Zooey Deschanel. x)
    Certes, ça semble être "je prend un scénario à cause de l'avatar" vu que y'a rien de fait, mais j'voulais m'essayer quand même, j'suis certaine de pas être déçue.
    Alors si tu pouvais me faire un bref résumé des deux personnages, j'apprécierais beaucoup en fait. (a)

    *ouais hum. en gros ça veut dire je suis là si tu veux de moi. aarón's scénarios ;; the story of my life 41421 *
Revenir en haut Aller en bas
Aarón F. Evingstor
Aarón F. Evingstor


Messages : 32

aarón's scénarios ;; the story of my life Vide
MessageSujet: Re: aarón's scénarios ;; the story of my life aarón's scénarios ;; the story of my life EmptySam 20 Mar - 2:37

Ah ah cool ! Je te fais un BREF résumé de l'histoire des deux personnes, ainsi que du lien qu'ils ont avec mon personnage. J'espère vraiment que ce n'est pas que pour l'avatar, alors je vais décrire du mieux possible !

Jhulià: Jhulià est une sang-mêlé, soeur du professeur de l'histoire des moldus, soit Victor Montmorency. Cela dit, malgré qu'elle ait que vingt deux ans, elle est la tante d'Aaron. Mais ils se considèrent plus comme des frères et soeurs, ils s'entendent à merveille et ne sont pas prêt de se lâcher. Plus jeune, à quoi, treize ans, ils s'étaient embrassés pour voir ce que ça faisait, mais ils n'ont pas répété l'occasion. Aujourd'hui, ils sont à la fois confidents, meilleurs amis, protecteurs de l'un et de l'autre en plus d'être une sorte de deuxième parent. Ils font tout ensemble et s'entendent plus qu'à merveille.

Leàh: Ils se sont rencontrés à l'école, ils sont dans la même année d'études, ils ont donc vingt ans. Ils sont amis depuis la première année d'école, même le premier jour, et ça a tout de suite cliqué. Bien sûr, ce serait cliché de dire qu'ils sont fous amoureux l'un de l'autre, mais c'est bel et bien le cas ! Trop entêté pour se l'avouer, ils essaient de passer le plus de temps possible ensemble, à chaque fois qu'ils se croisent, ils sont obligés de se toucher, les bras, les cheveux, le visage ou quoi que ce soit. Mais ils ne sont pas attirés QUE physiquement, ils s'adorent comme jamais et une journée sans l'autre, ils ne pourraient pas se l'imaginer. L'une est l'héroïne et l'autre l'ectasie. Totalement dépendant l'un de l'autre, cela ne tardera pas que le premier baiser viendra !

Voilà un très bref résumé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


aarón's scénarios ;; the story of my life Vide
MessageSujet: Re: aarón's scénarios ;; the story of my life aarón's scénarios ;; the story of my life EmptySam 20 Mar - 3:01

    J'ai bien fait de m'inscrire sous Leàh alors. aarón's scénarios ;; the story of my life 522731
    en plus avec ma bébébledel. aarón's scénarios ;; the story of my life 295500

    J'adore complètement le scénario, sérieusement c'est même pas une question d'avatar.
    aarón's scénarios ;; the story of my life 280910
    Alors, tu veux bien de moi dit? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aarón F. Evingstor
Aarón F. Evingstor


Messages : 32

aarón's scénarios ;; the story of my life Vide
MessageSujet: Re: aarón's scénarios ;; the story of my life aarón's scénarios ;; the story of my life EmptySam 20 Mar - 3:04

Bien sûr que je veux de toi !
Dépêche-toi de faire ta fiche, je suis que trop inspirée et je veux RP avec ma Léouuh *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


aarón's scénarios ;; the story of my life Vide
MessageSujet: Re: aarón's scénarios ;; the story of my life aarón's scénarios ;; the story of my life EmptySam 20 Mar - 3:05

    Y'a des trucs sur son histoire que j'devrais savoir en particulier? Ou c'est complètement champ libre? aarón's scénarios ;; the story of my life 920760
Revenir en haut Aller en bas
Aarón F. Evingstor
Aarón F. Evingstor


Messages : 32

aarón's scénarios ;; the story of my life Vide
MessageSujet: Re: aarón's scénarios ;; the story of my life aarón's scénarios ;; the story of my life EmptySam 20 Mar - 3:10

L'histoire est libre, il faut seulement respecter que sa mère est une personnalité très influente dans le domaine de la magie (tu peux trouver la raison si tu veux) mais comme il y a beaucoup -beaucouuuu[...]uuuup- de choses que je pourrais dire, je crois que ce serait bien qu'on échange nos mails, si ce ne serait pas trop demandé et en même temps, je pourrais te dire en profondeur comment je vois Leàh.
Revenir en haut Aller en bas
Aarón F. Evingstor
Aarón F. Evingstor


Messages : 32

aarón's scénarios ;; the story of my life Vide
MessageSujet: Re: aarón's scénarios ;; the story of my life aarón's scénarios ;; the story of my life EmptySam 20 Mar - 7:03

Les personnages de Jake Gyllenhaal, Mitch Hewer et Matt Dallas sont officiellement terminés.
Revenir en haut Aller en bas
ewen i. draven
ewen i. draven


Messages : 92
Age : 31
— CRÉDITS : ©
— PSEUDO : Pêchouu, Pêche-M

— Captivus
♦ année scolaire: 4ème année.
♦ résumé d'adjectifs: sympatique • sociable • fidèle • curieux • possessif • mature
♦ orientation sexuelle: bi

aarón's scénarios ;; the story of my life Vide
MessageSujet: Re: aarón's scénarios ;; the story of my life aarón's scénarios ;; the story of my life EmptySam 20 Mar - 9:36

    J'prends Mitch, mais, ça te dérange si je garde mon nom comme ça ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


aarón's scénarios ;; the story of my life Vide
MessageSujet: Re: aarón's scénarios ;; the story of my life aarón's scénarios ;; the story of my life EmptySam 20 Mar - 13:48

Je suis là. aarón's scénarios ;; the story of my life 14049
Revenir en haut Aller en bas
Aarón F. Evingstor
Aarón F. Evingstor


Messages : 32

aarón's scénarios ;; the story of my life Vide
MessageSujet: Re: aarón's scénarios ;; the story of my life aarón's scénarios ;; the story of my life EmptyDim 21 Mar - 0:41

OMG merci beaucoup ! Pour le prénom, ça ne me dérange pas du tout !
Je vous réserve vos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
ewen i. draven
ewen i. draven


Messages : 92
Age : 31
— CRÉDITS : ©
— PSEUDO : Pêchouu, Pêche-M

— Captivus
♦ année scolaire: 4ème année.
♦ résumé d'adjectifs: sympatique • sociable • fidèle • curieux • possessif • mature
♦ orientation sexuelle: bi

aarón's scénarios ;; the story of my life Vide
MessageSujet: Re: aarón's scénarios ;; the story of my life aarón's scénarios ;; the story of my life EmptyDim 21 Mar - 10:40

    Ah ben merci, je garde le mien alors =) ça marche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



aarón's scénarios ;; the story of my life Vide
MessageSujet: Re: aarón's scénarios ;; the story of my life aarón's scénarios ;; the story of my life Empty

Revenir en haut Aller en bas

aarón's scénarios ;; the story of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALOHOMORA :: « Alohomora » - Première partie. :: — Ingenium-