ALOHOMORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alohomora (: Merci de vous être inscrit. D'ailleurs, après être validé, merci de se rendre au sujet des avatars pris, afin d'y mettre le votre, et ensuite d'aller au choix-peau, afin de vous trouvez une confrérie. Bon jeu (:
Avis à la population Alohomorarienne =D, un rescencement est effectué à cet endroit : ICI et la première intrigue du forum se trouve . Nous vous demandons donc d'y jeter un coup d'oeil, de répondre au rescencement ainsi que de participer à l'intrigue si elle vous tente =D. Bonne journée les loulous.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(M) honey i was so happy in your arms. f r e e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evan Floyd-Truman
Evan Floyd-Truman


Messages : 40

(M) honey i was so happy in your arms. f r e e Vide
MessageSujet: (M) honey i was so happy in your arms. f r e e (M) honey i was so happy in your arms. f r e e EmptySam 20 Mar - 0:18

    YO FACE DE RAT (M) honey i was so happy in your arms. f r e e 885812
    cher invité si tu te balade sur ce forum dans la recherche d'un personnage à jouer sache que tu est tomber sur celui qu'il faut prendre avant qu'il ne soit pris. j'ai opté pour channing tattum, c'est cependant négociable mais difficilement. je voudrais vraiment quelqu'un d'impliqué et qui répondra à mes RP, je veux pas non plus quelqu'un qui a la plume de Steinbeck juste quelqu'un qui est capable de faire quinze ligne et plus. une dernière chose je vous aime.
    (M) honey i was so happy in your arms. f r e e 594127 (M) honey i was so happy in your arms. f r e e 246575
Revenir en haut Aller en bas
Evan Floyd-Truman
Evan Floyd-Truman


Messages : 40

(M) honey i was so happy in your arms. f r e e Vide
MessageSujet: Re: (M) honey i was so happy in your arms. f r e e (M) honey i was so happy in your arms. f r e e EmptySam 20 Mar - 0:21



      (M) honey i was so happy in your arms. f r e e Ww0mio
      (c) bananaHAMMOCK


        famille de sang pure, 20 ans, santa clara, famille très influente dans le monde magique, une grande famille très célèbre pour leur père ancienne aurore maintenant très influent au ministère de la magie. en gros il est riche et à une certaine prestance que d'autre n'ont pas. je vous laisse libre pour le reste passé noir ou non c'est à vous de voir.



NOM ET PRÉNOM LIBRE.

    .


C'est deux jeunes gens se sont rencontré durant leur première année ici, ils sont de confrérie différente mais se fut évident. Ils savaient qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Ils savaient que quoi qu'il arrive ils se retrouveront toujours et vivrons cette amour si ardant et passionnel, lorsqu'ils sont proche l'un de l'autre on sent comme de l'électricité qui dans l'air leur deux corps se veulent et se désirent ardemment. Elle était si timide et maladroite et lui si drôle et sûr de lui. Il la trouvait magnifique, d'une douceur enchanteresse et d'un ardeur électrisante. Il ne pouvait pensé qu'à elle, ça en devenait maladif il avait besoin d'elle. Ils avaient 15 ans, ils étaient jeunes, ils étaient insouciants, ils étaient passionnés. La première parole. « Tu es marante. » Elle ne savait pas comment prendre ça elle fit une moue qui le fit encore plus rire. Elle pensait qu'il se moquait d'elle, au fond d'elle elle se sentait blessé parce qu'elle le trouvait tellement beau tellement attirant. Elle n'avait d'yeux que pour lui. « Je suis marante ? » Elle arquait son sourcil droit, et traçait machinalement des traits sur son bout de parchemin. Elle qui habituellement déversait un flot de parole lorsqu'elle était nerveuse là elle restait stoïque à rouler ses yeux. «Oui marrante joliment marante. » Se fut des paroles simple, timide mais si on était externe à cette scène de première rencontre on sentirait cette attirance qui les tiraillait il n'y avait qu'eux qui ne semblait pas voir que l'autre le désirait. Ils se mirent ensemble ils ont vécu beaucoup de chose importante c'était leur premier amour mutuel, leur première fois, ils se dirent je t'aime assez tard même si c'était évident. Ils restèrent ensemble cinq ans, cinq ans passionné et romantique. Mais il n'était pas celui qu'elle croyait. Elle avait pensé que pendant ses cinq ans elle avait été la seule femme dans sa vie mais pendant ses cinq ans elle ne fut qu'une parmi tant d'autre. Il l'aimais réellement mais comme tout homme il avait envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Mais il l'avait dans la peu et ça lui faisait peur, c'est peu être pour ça que toute ses années il sortait avec d'autres filles, couchait avec d'autres filles. Et oui que se soit des sorcier ou non les homme reste des hommes. Avide de sexe et d'aventure. Elle finit par le découvrir. « Est-ce que je suis la seule femme dans ta vie ? Est-ce que je suis la seule avec qui tu fait l'amour, la seule que tu embrasse et que tu serre dans tes bras ? Est-ce que tu m'aimes vraiment ? » Elle lui avait parlé lentement, alors qu'elle était dans ses bras. Elle sentit le cœur de sa moitié s'emballer, et son souffle devenir court. Il n'avait pas besoin de répondre elle savait, elle savait qu'il ne l'aimait pas. Enfin c'est ce qu'elle croyait.. Quelques larmes vinrent creuser ses joues rosées. Il lui souffla « Désolé, je suis désolé Evan. » Leur amour fut passionné mais leur rupture fut glaciale, triste, nonchalante et soudaine. Elle ne lui répondit pas elle se leva et partit en direction du manoir sans se retourner cela fait deux mois qu'ils ne sont plus ensemble et elle refait surface petit à petit. Lui il se console en se tapant toute les filles du manoir, tout le monde le sait et tout le monde chuchote au passage de Evan la cocu. Même dans le monde magique les cœurs se brisent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) honey i was so happy in your arms. f r e e Vide
MessageSujet: Re: (M) honey i was so happy in your arms. f r e e (M) honey i was so happy in your arms. f r e e EmptyLun 22 Mar - 16:44

    Je suis là pour vous servir belle demoiselle :143:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Floyd-Truman
Evan Floyd-Truman


Messages : 40

(M) honey i was so happy in your arms. f r e e Vide
MessageSujet: Re: (M) honey i was so happy in your arms. f r e e (M) honey i was so happy in your arms. f r e e EmptyLun 22 Mar - 17:05

:101: :85: :106:
merci si t'as des questions ma boite mp est là :108:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M) honey i was so happy in your arms. f r e e Vide
MessageSujet: Re: (M) honey i was so happy in your arms. f r e e (M) honey i was so happy in your arms. f r e e Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) honey i was so happy in your arms. f r e e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALOHOMORA :: « Alohomora » - Première partie. :: — Ingenium-