ALOHOMORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alohomora (: Merci de vous être inscrit. D'ailleurs, après être validé, merci de se rendre au sujet des avatars pris, afin d'y mettre le votre, et ensuite d'aller au choix-peau, afin de vous trouvez une confrérie. Bon jeu (:
Avis à la population Alohomorarienne =D, un rescencement est effectué à cet endroit : ICI et la première intrigue du forum se trouve . Nous vous demandons donc d'y jeter un coup d'oeil, de répondre au rescencement ainsi que de participer à l'intrigue si elle vous tente =D. Bonne journée les loulous.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

scénarios de cléophée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cléophée B. Sanchston
Cléophée B. Sanchston
    Cléophée ,Mad And Funny.


Messages : 29

scénarios de cléophée. Vide
MessageSujet: scénarios de cléophée. scénarios de cléophée. EmptySam 20 Mar - 0:35


scénarios de cléophée. 21b7woo
(c) easy stripes


    Bonsoir, Bonjour cher futur membre scénarios de cléophée. 920760
    Ce que vous devez savoir avant de prendre un de mes scénarios, c'est que tout d'abord je recherche des personnes actives et qui ne déserterons pas au bout de quelques jours. Alors si le personnage ne vous attire pas vraiment ou alors si vous voulez changer quelques petites choses pour vous le rendre plus attractive, on peut en discuter par MP. Je pars du principe que tout est négociable, le principal pour moi c'est que mon idée de base et surtout le lien soit garder intact, après pour les avatars et les noms certains seront plus négociables que d'autres...
    Et enfin, sachez que si vous prenez l'un de ses scénarios, je vous bénirais jusqu'à la fin de mes pauvres jours (a).


    scénarios de cléophée. Rachelsombreicone2scénarios de cléophée. 2552545687_1scénarios de cléophée. Chace7scénarios de cléophée. Jeffwannabe_jamiecampbellbower1


    Léocadie Pepper Sanchston ♥️ feat Rachel Bilson
    Mary-Ann Chandra Sanchston ♥️ feat Demi Lovato
    Connor Luke Hintley ♥️ feat Chace Crawford
    Rafaël Milo Van Bevon ♥️ feat Jamie Bower Campbell




Dernière édition par Cléophée B. Sanchston le Sam 20 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée B. Sanchston
Cléophée B. Sanchston
    Cléophée ,Mad And Funny.


Messages : 29

scénarios de cléophée. Vide
MessageSujet: Re: scénarios de cléophée. scénarios de cléophée. EmptySam 20 Mar - 0:52


      scénarios de cléophée. 2dua1pc
      (c) CHERRYLIPS.

        Elle s'apelle Léocadie Pepper Sanchston ♥ Elle a vingt-deux ans ♥ Elle est l'aînée des soeurs Sanchston ♥ Elle essaye de s'éloigner de la réputation "loufoque" qu'à sa famille ♥ Le reste vous est totalement libre.


    .

Léocadie Faut-il vraiment que l'on déjeune ensemble ?
Cléophée Ce n'est pas une obligation, mais passer du temps avec sa famille c'est très important pour l'épanouissement personnel. J'ai lu cela dans une oeuvre de Timothiè Warlang.
Léocadie Et cet homme a-t'il rencontrer ma famille avant d'écrire de telles idioties ?
CléophéeTu peux faire un effort, non ? Ca fait des mois qu'on a pas échanger plus de trois mots.
Léocadie Très bien. Je te propose de déjeuner ensemble pendant les vacances de Noël...Et si possible dans un pays lointain !

Lorsqu'on les voit ainsi, il est impossible d'imaginer que Léocadie et Cléophée ont été proches et complices autrefois. Pourtant si, mais c'était il y a fort longtemps...avant lorsque Léocadie assumait encore l'image loufoque que véhiculait ses parents et ses deux soeurs. Puis elle a grandit, et s'est forgée son propre caractère, un caractère plus posé et plus réfléchi, l'opposé de celui de Cléophée. Leur relation possède deux côtés; elles sont toujours les soeurs complices lorsqu'elles sont dans un cadre familial mais dès lors qu'elles arrivent à l'école, Léocadie redevient distante et cela créer une tout autre relation entre les deux frangines, parce que si Léocadie fait tout pour éviter ses soeurs, Cléophée prend un malin plaisir à coller sa chère grande soeur et la faire culpabiliser au mieux...



Dernière édition par Cléophée B. Sanchston le Sam 20 Mar - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée B. Sanchston
Cléophée B. Sanchston
    Cléophée ,Mad And Funny.


Messages : 29

scénarios de cléophée. Vide
MessageSujet: Re: scénarios de cléophée. scénarios de cléophée. EmptySam 20 Mar - 0:53


      scénarios de cléophée. Demi-310
      (c) mimi.

        Elle s'apelle Mary-Ann Chandra Sanchston ♥ Elle a dix-sept ans ♥ C'est la petite dernière de la famille Sanchston ♥ Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est une vraie pile électrique ♥ Le reste vous est libre.


    .


Mary-Ann J'ai besoin de Perceval pour envoyer un courrier aux parents.
Cléophée Ne me dis pas que tu es encore en retenue ?
Mary-Ann Bien. Je ne te le dis pas...Mais pour informations, tu n'es pas la mieux placée pour me faire la morale.
Cléophée Il y a bien longtemps que tu as battu mon record de retenues, Mary. Bon qu'as-tu fait cette fois-ci ?
Mary-Ann Je me suis exercée au crache-limaces sur les premières années. Pour ma défense, c'était très amusant.
Cléophée Mary, Par la Barbe de Merlin ! La prochaine fois, préviens-moi...

Mary-Ann et Cléophée c'est le duo infernal, même si Cléo tente de jouer son rôle de grande soeur en essayant de raisonner Mary-Ann, ça tombe souvent à plat et elle se retrouve plus souvent à l'aider dans ses pires bêtises. Cependant contrairement à Cléophée, Mary-Ann n'est pas conscience des limites, et se retrouve souvent dans les pires situations, dans ces cas-là Cléo, redevient la grande soeur, donneuse de leçons et rabat-joie. Pourtant elle envie la liberté totale dont fait preuve sa petite soeur.


Dernière édition par Cléophée B. Sanchston le Sam 20 Mar - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée B. Sanchston
Cléophée B. Sanchston
    Cléophée ,Mad And Funny.


Messages : 29

scénarios de cléophée. Vide
MessageSujet: Re: scénarios de cléophée. scénarios de cléophée. EmptySam 20 Mar - 0:53


      scénarios de cléophée. 30sc3fl
      (c) flow.

        Il se nomme Connor Luke Hintley ♥ Il est fils unique ♥ Il a vingt ans ♥ Il est très ambitieux et fait très attention à l'image qu'il peut véhiculer ♥ Le reste vous est libre..


    .


Cléophée Connor ! J'ai réussis à avoir des places pour les Lutins Chantant. Crois-moi, j'ai dû me battre pour les avoir, tu aurais vu le nombre de mioches qui attendaient...
Connor Peut-être parce que c'est un groupe pour les enfants, Cléo. On écoutait ça, on avait sept ans.
Cléophée Faux ! On l'a encore écouter le week-end dernier.
ConnorNon, tu l'as écouté, moi j'ai pris mon mal en patience ! Cléo, quand vas-tu grandir ?!
Cléophée Pourquoi ? Pour devenir aussi grincheux que toi et Léocadie ? Non merci. C'est pas grave, je vais proposer à Rafaël de m'accompagner !
Connor Ou tu pourrais aussi bien les offrir à des enfants et à la place on pourrait aller voir un film.
Cléophée Non.

Connor et Cléophée sont amis depuis l'enfance, ils se sont rencontrés au bac à sable lorsque les autres enfants jetait du sable sur Cléo, c'est Connor qui est venu pour la défendre. Elle était différente des autres petites filles, c'est ça qui lui plaisait, ils s'ennuyaient jamais ensemble, Cléo avait suffisamment d'imagination pour toujours trouver de nouveaux jeux. Puis ils ont grandis, sont toujours restés les meilleurs amis, mais Connor, lui, a toujours été quelqu'un de plus calme que Cléo, étant enfants ce n'était pas gênant que ce soit Cléophée la "commandante" mais arriver à l'adolescence, ça devenait plus compliqué. Connor supporte de moins en moins le côté puéril et extraverti de Cléo et elle, est fortement agacée par le nouveau Connor, trop adulte à son goût ! Pourtant ils ne peuvent se passer l'un de l'autre, des sentiments amoureux ? Oui et ce depuis qu'ils ont eu la mauvaise idée de s'embrasser suite à un gage, lorsqu'ils étaient en deuxième année. Mais pour Connor, il serait tellement facile de sortir avec Cléo si elle était un moins délurée et pour Cléophée, ils formeraient le couple parfait s'ils revenaient sur la même longueur d'onde. Mais n'ayant pas conscience qu'ils se plaisent mutuellement, ils ont tendance à s'éloigner l'un de l'autre...


Dernière édition par Cléophée B. Sanchston le Sam 20 Mar - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée B. Sanchston
Cléophée B. Sanchston
    Cléophée ,Mad And Funny.


Messages : 29

scénarios de cléophée. Vide
MessageSujet: Re: scénarios de cléophée. scénarios de cléophée. EmptySam 20 Mar - 0:53


      scénarios de cléophée. 1511
      (c) Eeylika.

        C'est Rafaël Milo Van Bevon ♥ Il est né en Belgique ♥ Il a 18 ans ♥ C'est un garçon complètement déluré ♥ Le reste vous est libre.


    .

Cléophée Je m'ennuie, et en plus je déteste m'ennuyer.
Rafaël Eh bien tu arrives pile au bon moment, alors...
Cléophée Ah oui ? Dis-moi tout.
Rafaël Je viens de m'essayer à une nouvelle potion de mon invention et j'ai besoin d'un cobaye.
Cléophée Allez donne-moi ça ! Alors ?
Rafaël Hum ça ne fonctionne pas comme je voulais...Tes cheveux auraient dû changer de couleur pas...ton visage.
Cléophée Quoi ? Et tu as une contre-potion hein ?
Rafaël Je pense qu'on va devoir passer par l'infirmerie, désolé Cléo.

Cléophée et Rafaël se connaissent depuis à peu près trois ans. C'est assez amusant quand on pense que c'est leur côté indépendant qui les a rapprochés. Bon d'accord peut-être aussi leur goût commun pour les pires conneries, au fil du temps leur relation ressemble beaucoup à celle d'un frère et d'une soeur, Rafaël est très protecteur envers Cléo et Elle, elle trouve toujours le réconfort qu'elle a besoin en sa compagnie. Puis comment pourraient-ils s'amuser l'un sans l'autre ? Il n'y a qu'eux qui partagent ce sens de l'humour très spécial. S'ils sont très proches et très tactiles l'un envers l'autre, il n'y a aucune ambigüité entre eux, mais libre aux autres de croire le contraire...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



scénarios de cléophée. Vide
MessageSujet: Re: scénarios de cléophée. scénarios de cléophée. Empty

Revenir en haut Aller en bas

scénarios de cléophée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALOHOMORA :: « Alohomora » - Première partie. :: — Ingenium-