ALOHOMORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alohomora (: Merci de vous être inscrit. D'ailleurs, après être validé, merci de se rendre au sujet des avatars pris, afin d'y mettre le votre, et ensuite d'aller au choix-peau, afin de vous trouvez une confrérie. Bon jeu (:
Avis à la population Alohomorarienne =D, un rescencement est effectué à cet endroit : ICI et la première intrigue du forum se trouve . Nous vous demandons donc d'y jeter un coup d'oeil, de répondre au rescencement ainsi que de participer à l'intrigue si elle vous tente =D. Bonne journée les loulous.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

e l i à s ♠ I created this world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliàs Livingston
Eliàs Livingston
eliàsthere is some violence in my heart

Messages : 127
— CRÉDITS : thrilling glow
— PSEUDO : endless story

— Captivus
♦ année scolaire: huitième année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: hétérosexuel

e l i à s ♠ I created this world Vide
MessageSujet: e l i à s ♠ I created this world e l i à s ♠ I created this world EmptySam 20 Mar - 13:30

e l i à s ♠ I created this world 51x0qq
misery angel
ORGUEILLEUX AMBITIEUX LUNATIQUE BAGARREUR RUSE MANIPULATEUR ARROGANT LOYAL COURAGEUX FIER

    Atlàs Livingston ♠️ Candice Accola LIBRE
    Venus Hudson ♠️ Kaya Scodelario PRÉSENTATION EN COUR
    Cealleah Dunkel ♠️ Gaspard Ulliel LIBRE
    Kantulà Sorens ♠️ Emma Roberts LIBRE
    Europe Wolfram ♠️ Emily Browning PRÉSENTATION EN COUR


Dernière édition par Eliàs Livingston le Dim 28 Mar - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliàs Livingston
Eliàs Livingston
eliàsthere is some violence in my heart

Messages : 127
— CRÉDITS : thrilling glow
— PSEUDO : endless story

— Captivus
♦ année scolaire: huitième année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: hétérosexuel

e l i à s ♠ I created this world Vide
MessageSujet: Re: e l i à s ♠ I created this world e l i à s ♠ I created this world EmptySam 20 Mar - 13:31


      e l i à s ♠ I created this world A3o7sw
      (c) psychozee.

        Atlàs Livingston a dix huit ans. Étant la sœur d’Eliàs elle eut le droit à la même éducation, sortilège endoloris pour une obéissance parfaite. Pourtant elle est totalement en contradiction avec les principes de son père. Cependant elle ne l’affronte jamais, par peur ou tout simplement pour ne pas jouer au plus bête ? Pour elle, les moldus sont les meilleurs êtres au monde. Leur histoire la fascine. Je vous propose Candice Accola, cependant c’est totalement négociable. Il faut qu’elle soit blonde de préférence. Le prénom est quant à lui également négociable, seul le nom de famille est obligatoire.


    .

« Eliàs, tu m’expliques à quoi tu joues là ?? », je la regardais, elle était sur le pas de la porte. Il faut croire que toutes nos conversations se passent sur le pas de la porte de ma chambre. « De quoi tu me parles là ? », elle me regardai d’un air plutôt étrange. « Qu’est-ce que t’as? Tu pourrais prononcer une phrase que je sache enfin ce que tu veux me dire? ». Elle me regardait d’un air énervé que je ne comprenais absolument pas. « Mais pourquoi, pourquoi la seule occupation que tu trouves amusante durant les vacances est de foutre une trouille monstre à mes copains !! Mais t’as quoi dans le cerveau ?!? », un sourire vint se poser sur mes lèvres. Ah oui, en effet j’avais fait ça. D’ailleurs j’y avais pris un pied d’enfer !! « T’appelle ça des amis ? T’es drôle comme fille...”. La réaction ne se fit pas attendre, elle partie en laquant la porte, furieuse.

Nos relations n’ont jamais été très harmonieuses. Nous avons des rapports vraiment très étranges. Nous sommes tellement différents que nous entendre bien ne pourrait pas être possible. Pourtant l’idée que quelqu’un ne lui fasse du mal m’est impossible. Par ailleurs il m’est arrivé plusieurs fois d’arracher les yeux à certains de ces petits copains.


Dernière édition par Eliàs Livingston le Sam 20 Mar - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliàs Livingston
Eliàs Livingston
eliàsthere is some violence in my heart

Messages : 127
— CRÉDITS : thrilling glow
— PSEUDO : endless story

— Captivus
♦ année scolaire: huitième année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: hétérosexuel

e l i à s ♠ I created this world Vide
MessageSujet: Re: e l i à s ♠ I created this world e l i à s ♠ I created this world EmptySam 20 Mar - 13:31


      e l i à s ♠ I created this world 19mlas
      (c) buddyholly.

        Venus Hudson est le double d’Elias. Ils sont cousin et cousine. Il a vingt trois ans elle en a vingt et un. Ce qui est étrange c’est qu’ils n’ont pas vraiment reçut la même éducation, pourtant ils sont exactement pareil. Une sorte de carapace de méchanceté les protège de tout ce qui peut arriver. Venus est la fille de la sœur de Mr Livingtson, autant dire que les deux là avaient les mêmes principes de base. Pourtant le sortilège impardonnable ne fut jamais utilisé dans la famille Hudson. Venus, fille unique est choyée par sa mère d’une façon que vous ne pouvez pas imaginer. Je vous propose Kaya Sco, elle est négociable tout comme le prénom et le nom de famille.


    .

Elle était dans mon jardin, ces cheveux bruns volaient avec le vent. Assise dans un coin elle me faisait pitié et en même temps sourire. « Qu’est-ce que tu fais ici toute seule ?. Ma petite voix d’enfant résonnait dans tout le jardin pour qu’elle puisse m’entendre. « Je t’attendais !! ». Son regard était plein de malice, nous étions jeunes, pourtant notre quotidien n’a pas changé. Faire des blagues douteuses, aller emmerder le peuple et s’amuser des autres, nous étions ainsi, nous le sommes toujours. A quelques détails près que maintenant, nous avons rajouté de l’alcool et certains produits illicites dans nos réserves.

« Tu te fous de nous ou quoi ?! Sa fait une demie heure qu’on attend ! », « Oh ça va y’a pas que vous dans ma vie les gars. Vous avez ce qu’il faut ? Eliàs t’as l’alcool on peut y aller ? ». Je lui montrais la bouteille, Cealleah ce qu’il avait réussi à choper par-ci par-là. Et nous voilà, tous les trois partis en plein milieu de la nuit pour une virée nocturne. Il ne se passe pas un seul jour sans que l’école n’entende parler de nous.


Dernière édition par Eliàs Livingston le Mer 24 Mar - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliàs Livingston
Eliàs Livingston
eliàsthere is some violence in my heart

Messages : 127
— CRÉDITS : thrilling glow
— PSEUDO : endless story

— Captivus
♦ année scolaire: huitième année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: hétérosexuel

e l i à s ♠ I created this world Vide
MessageSujet: Re: e l i à s ♠ I created this world e l i à s ♠ I created this world EmptySam 20 Mar - 13:32


      e l i à s ♠ I created this world 35n1ysy
      (c) bedshaped.

        Cealleah Dunkel est né il y a maintenant vingt deux ans. Il est en huitième année tout comme Eliàs. Né dans une famille modeste il à eut une éducation plutôt originale. Étrangement il n'est pas du tout comme ces parents. D'ailleurs il ne les supporte pas et n'a jamais été à l'aise dans cette famille si différente de lui. Je vous propose Gaspard Ulliel qui, tout comme le prénom et le nom est négociable.


    .

« T’as pas une dragée pour moi ? », il avait l’air si esseulé, si perdu tout seul qu’en quelque sorte il me faisait pitié. Nous étions en première année et bien que les dragées surprises étaient de loin ce que je préférais je lui en donnais une, espérant qu’il tombe sur une dragée d’un goût immonde, juste pour rire. Et en effet j’explosai de rire lorsqu’il me dit le goût de sa dragée : goût de toilette. Je n’en pouvais plus, mes abdominaux me faisaient mal tellement je rigolais. Pour faire passer ce mal je prenais à mon tour une autre dragée. Les traits de mon visage changèrent instantanément, crotte de nez… C’était à son tour de rire. Depuis cette journée il ne se passe pas un jour sans que nous ne soyons pas ensemble.

« T’as une clope Cealleah ? », nous étions tout les deux assis sur un banc dans le jardin. Notre activité ? Fumant en observant chaque fille qui passaient devant nos yeux, ou plutôt scannant chaque fille passant devant nos yeux. « Les gars vous pouvez pas passer votre journée à faire autre chose que mater pour une fois ? ». « Tu veux que l’on fasse quoi ? Aller en cour ? ». Un regard vers Cealleah et un petit clin d’œil lorsqu’une bombe passa devant nos yeux. « Vous êtes irrécupérables ! Allez bougez vous et laissez moi une place ! ». Et nous voilà encore tous les trois, profitant de la vie d’une façon ou d’une autre.


Dernière édition par Eliàs Livingston le Dim 21 Mar - 15:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliàs Livingston
Eliàs Livingston
eliàsthere is some violence in my heart

Messages : 127
— CRÉDITS : thrilling glow
— PSEUDO : endless story

— Captivus
♦ année scolaire: huitième année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: hétérosexuel

e l i à s ♠ I created this world Vide
MessageSujet: Re: e l i à s ♠ I created this world e l i à s ♠ I created this world EmptySam 20 Mar - 13:32


      e l i à s ♠ I created this world E7xqaa
      (c)leavesden.

        Kantulà Sorens a dix neuf ans. C'est une jeune femme plutôt gentille, d'ailleurs on a du mal à croire que la jeune demoiselle est sortie avec Eliàs. Ces parents l'aiment, ils lui ont donnés une éducation qui en fait une jeune femme sincère et plutôt gentille. Je vous propose Emma Roberts ou Emily Browning qui est négociable tout comme le nom de famille et le prénom.


    .

« Tu m’aimes ? », « Ouai ouai… ». Aimer? Je ne savais même pas ce que ce mot voulait dire et elle voulait que je le lui dise. Nous sommes resté deux mois ensemble, d’ailleurs je ne comprends toujours pas comment j’ai put réussir à tenir en couple autant de temps. Enfin tenir, si l’on enlève chacune de mes conquêtes… Pourtant Kantulà n’a jamais été une idiote, elle savait qu’elle était trompée, fermait les yeux. Je ne sais pas comment elle faisait pour tenir, pourtant elle l savait, je le savais, je ne pouvais pas changer.
« Mais pourquoi t’es comme ça ? T’as peut être une vie pourrie mais ça ne t’autorise en aucun cas à pourri celles des autres !! », ces crises me faisaient rire. A chaque fois elle prétendait me quitter pour revenir quelques jours plus tard. Pourtant un jour, elle partie pour de bon. A vrai dire je m’en fichais, bien entendue je perdais quelque chose qui m’appartenais, j’en ressentais donc une fierté bafoué. Mais la perte n’était pas grande, juste un trou énorme dans ma fierté.

Nous ne pouvons nous revoir sans nous injurier, nous chercher, parfois même nous trouver. L m’arrive très souvent de jouer avec elle. Peut être a-t-elle compris que je n’étais pas le genre d’homme à me casé ? Une chose est sure, elle me hait autant qu’elle m’aime.


Dernière édition par Eliàs Livingston le Dim 21 Mar - 18:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliàs Livingston
Eliàs Livingston
eliàsthere is some violence in my heart

Messages : 127
— CRÉDITS : thrilling glow
— PSEUDO : endless story

— Captivus
♦ année scolaire: huitième année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: hétérosexuel

e l i à s ♠ I created this world Vide
MessageSujet: Re: e l i à s ♠ I created this world e l i à s ♠ I created this world EmptySam 20 Mar - 13:32


      e l i à s ♠ I created this world Fu8az7
      (c) weedseed

        Europe Wolframà dix neuf ans. C'est d'ailleurs une amie de la sœur d'Eliàs. Elle partage les mêmes convictions. Son père n'est plus de ce monde, élevée par sa mère elle n'a jamais vraiment eu une vie malheureuse. Avec Atlàs, elle apprend comment les parents Livingston éduquent leurs enfants et trouve cette attitude lamentable, n'ayant jamais eut à subir elle même de tel violences. Je vous propose Emily Browning ou Emma Roberts, le nom, le prénom tout comme l'avatar sont négociables.


    .

“ Vas t’en Livingtson!”, sa voix, son être tout entier me faisait sourire. La faire enrager était devenue une vraie passion pour moi. « Sinon quoi ? Tu vas te rebeller ? J’ai vraiment hâte de voir ça ! », je laissais alors échapper un rire. Elle sortie sa baguette comme pour me défier, je ne bougeais pas, la regardais, un sourire moqueur et défiant sur le visage. Avant même qu’elle ne lance un sort qui aurait dut me jeter des mètres plus loin je m’étais tout simplement écarter de façon à ce que le sort qui m’était normalement destiné arriva sur le directeur de la section Leonis. Elle était réellement mal barrée… Ce qui me faisait d’ailleurs rire aux éclats.
Alors que le professeur arrivait, tout coléreux vers Europe je passais à côté d’elle en lui murmurant « Bien joué ma belle » a quelques millimètres de son oreille. Je ne lui étais pas indifférent et je le savais. La déconcerter une dernière fois avant qu’elle ne se fasse littéralement tuer par ce prof me procurait une jouissance que vous ne pouvez pas imaginer.

___________

Il pleuvait des cordes, le jardin était inondé. Pour la seule fois depuis toute la semaine je me trouvais seul. Sans avoir cour je décidais alors de me « balader » dans les couloirs de l’école. Elle était là, pourtant elle n’était pas seule. Une brute de huitième année était avec elle. Non pas une brute, un espèce de gros lourdaud que je ne pouvais en aucun cas supporter. Elle n’avait pas l’air à l’aise. Que voulait t-il ce minable ?
De là où j’étais j’ai entraperçu qu’elle tentait de le repousser, en vain. En grand héro que je suis je devais aller l’aider. D’autant que l’idée que quelqu’un ne lui fasse du mal m’étais insupportable. « Tu fais quoi là Jenkins ? », « Barre toi Livingtson c’est pas tes affaires ! », « Qu’est-ce que tu crois ? Tout ce qui se passe me concerne, d’ailleurs pourquoi tu me parles de cette manière ? N’as-tu jamais eut l’impression que tu te vidais de ton sang ? Que ta chair s’ouvrait à certains endroits ? Il me semble que si, tu n’aimerais pas que ça recommence n’est-ce pas ? », cette menace eut l’effet escompter, il partit, presque en courant d’ailleurs ce qui lui donnait un air des plus ridicule. Encore une fois, j’étais le plus fort. Un regard vers Europe, « ça va aller ??, je n’attendis même pas de réponse. Disparaissant dans le couloir.


Dernière édition par Eliàs Livingston le Dim 21 Mar - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Europe Wolframà
Europe Wolframà


Messages : 8
Age : 31

e l i à s ♠ I created this world Vide
MessageSujet: Re: e l i à s ♠ I created this world e l i à s ♠ I created this world EmptySam 20 Mar - 16:01

    je sais que ton scénario avec europe n'est pas terminée, mais je n'ai pas pu m'en empêcher (a)
    tu préfères emily browning ou emma roberts pour le rôle, puisque tu dis que les deux peuvent faire ? e l i à s ♠ I created this world 741814
Revenir en haut Aller en bas
Eliàs Livingston
Eliàs Livingston
eliàsthere is some violence in my heart

Messages : 127
— CRÉDITS : thrilling glow
— PSEUDO : endless story

— Captivus
♦ année scolaire: huitième année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: hétérosexuel

e l i à s ♠ I created this world Vide
MessageSujet: Re: e l i à s ♠ I created this world e l i à s ♠ I created this world EmptySam 20 Mar - 16:07

    Bienvenue!! Merci d'avoir prit le rôle!! e l i à s ♠ I created this world 727826
    Comme tu veux, je n'ai pas réussi à me décider.
    Je te laisse choisir e l i à s ♠ I created this world 885812
Revenir en haut Aller en bas
Europe Wolframà
Europe Wolframà


Messages : 8
Age : 31

e l i à s ♠ I created this world Vide
MessageSujet: Re: e l i à s ♠ I created this world e l i à s ♠ I created this world EmptySam 20 Mar - 16:09

    y'a pas de quoi (aa) je vais attendre que tu finisse le scénario pour commencer ma fiche (a)
    dure choix. emma & emily sont toutes les deux splendides e l i à s ♠ I created this world 295500
    je vais prendre emily , vu que je prends toujours emma x)
Revenir en haut Aller en bas
Eliàs Livingston
Eliàs Livingston
eliàsthere is some violence in my heart

Messages : 127
— CRÉDITS : thrilling glow
— PSEUDO : endless story

— Captivus
♦ année scolaire: huitième année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: hétérosexuel

e l i à s ♠ I created this world Vide
MessageSujet: Re: e l i à s ♠ I created this world e l i à s ♠ I created this world EmptyDim 21 Mar - 14:46

    Si tu as des questions surtout n'hésites pas! :146:
Revenir en haut Aller en bas
Zoanne C. Weavers
Zoanne C. Weavers


Messages : 26
Age : 33

e l i à s ♠ I created this world Vide
MessageSujet: Re: e l i à s ♠ I created this world e l i à s ♠ I created this world EmptyDim 21 Mar - 16:58

Je suis là aussi (a)
Si tu m'accepte :)
Revenir en haut Aller en bas
Eliàs Livingston
Eliàs Livingston
eliàsthere is some violence in my heart

Messages : 127
— CRÉDITS : thrilling glow
— PSEUDO : endless story

— Captivus
♦ année scolaire: huitième année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: hétérosexuel

e l i à s ♠ I created this world Vide
MessageSujet: Re: e l i à s ♠ I created this world e l i à s ♠ I created this world EmptyDim 21 Mar - 18:07

une autre Kantulà c'est inscrite, elle n'a pas posté mais m'a envoyé un message hier.
Elle a donc la priorité sur toi.
Désolée.
Mais tu peux aussi voir avec elle. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zoanne C. Weavers
Zoanne C. Weavers


Messages : 26
Age : 33

e l i à s ♠ I created this world Vide
MessageSujet: Re: e l i à s ♠ I created this world e l i à s ♠ I created this world EmptyDim 21 Mar - 18:24

Ah =/
J'avais vu qu'il y en avait une autre mais comme elle n'avait pas poster, je me suis dit que je pouvais. Bon pas grave, je vais changer alors..
Revenir en haut Aller en bas
Eliàs Livingston
Eliàs Livingston
eliàsthere is some violence in my heart

Messages : 127
— CRÉDITS : thrilling glow
— PSEUDO : endless story

— Captivus
♦ année scolaire: huitième année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: hétérosexuel

e l i à s ♠ I created this world Vide
MessageSujet: Re: e l i à s ♠ I created this world e l i à s ♠ I created this world EmptyDim 21 Mar - 18:55

Apparemment elle ne veut plus du rôle.
Je ne sais pas si elle t'as prévenue
Revenir en haut Aller en bas
Zoanne C. Weavers
Zoanne C. Weavers


Messages : 26
Age : 33

e l i à s ♠ I created this world Vide
MessageSujet: Re: e l i à s ♠ I created this world e l i à s ♠ I created this world EmptyDim 21 Mar - 18:56

Ah non elle ne m'a rien dit xD
Je peux la garder alors ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eliàs Livingston
Eliàs Livingston
eliàsthere is some violence in my heart

Messages : 127
— CRÉDITS : thrilling glow
— PSEUDO : endless story

— Captivus
♦ année scolaire: huitième année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: hétérosexuel

e l i à s ♠ I created this world Vide
MessageSujet: Re: e l i à s ♠ I created this world e l i à s ♠ I created this world EmptyDim 21 Mar - 18:58

Je pense que oui.
Ou alors c'est que je n'ai pas trop compris x'D
Je te conseil d'aller voir avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Venus H. Hudson
Venus H. Hudson


Messages : 11
— CRÉDITS : Nyneeh
— PSEUDO : Light.Shadow

— Captivus
♦ année scolaire: xème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: hétéro, bi, ou homo.

e l i à s ♠ I created this world Vide
MessageSujet: Re: e l i à s ♠ I created this world e l i à s ♠ I created this world EmptyDim 28 Mar - 15:54

    I'm here e l i à s ♠ I created this world 832884
    Enfin si tu veux bien de moi e l i à s ♠ I created this world 295500
Revenir en haut Aller en bas
Eliàs Livingston
Eliàs Livingston
eliàsthere is some violence in my heart

Messages : 127
— CRÉDITS : thrilling glow
— PSEUDO : endless story

— Captivus
♦ année scolaire: huitième année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: hétérosexuel

e l i à s ♠ I created this world Vide
MessageSujet: Re: e l i à s ♠ I created this world e l i à s ♠ I created this world EmptyDim 28 Mar - 16:30

Avec plaisir :130:
Revenir en haut Aller en bas
Venus H. Hudson
Venus H. Hudson


Messages : 11
— CRÉDITS : Nyneeh
— PSEUDO : Light.Shadow

— Captivus
♦ année scolaire: xème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: hétéro, bi, ou homo.

e l i à s ♠ I created this world Vide
MessageSujet: Re: e l i à s ♠ I created this world e l i à s ♠ I created this world EmptyDim 28 Mar - 16:32

    e l i à s ♠ I created this world 79422 Ben je file avancer ma fiche alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eliàs Livingston
Eliàs Livingston
eliàsthere is some violence in my heart

Messages : 127
— CRÉDITS : thrilling glow
— PSEUDO : endless story

— Captivus
♦ année scolaire: huitième année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: hétérosexuel

e l i à s ♠ I created this world Vide
MessageSujet: Re: e l i à s ♠ I created this world e l i à s ♠ I created this world EmptyDim 28 Mar - 16:34

    Si tu as des questions je suis là pour toi e l i à s ♠ I created this world 79422
Revenir en haut Aller en bas
Venus H. Hudson
Venus H. Hudson


Messages : 11
— CRÉDITS : Nyneeh
— PSEUDO : Light.Shadow

— Captivus
♦ année scolaire: xème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: hétéro, bi, ou homo.

e l i à s ♠ I created this world Vide
MessageSujet: Re: e l i à s ♠ I created this world e l i à s ♠ I created this world EmptyDim 28 Mar - 16:34

    Pas de souciis ♥️
    J'y penserais ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



e l i à s ♠ I created this world Vide
MessageSujet: Re: e l i à s ♠ I created this world e l i à s ♠ I created this world Empty

Revenir en haut Aller en bas

e l i à s ♠ I created this world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALOHOMORA :: « Alohomora » - Première partie. :: — Ingenium-