ALOHOMORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alohomora (: Merci de vous être inscrit. D'ailleurs, après être validé, merci de se rendre au sujet des avatars pris, afin d'y mettre le votre, et ensuite d'aller au choix-peau, afin de vous trouvez une confrérie. Bon jeu (:
Avis à la population Alohomorarienne =D, un rescencement est effectué à cet endroit : ICI et la première intrigue du forum se trouve . Nous vous demandons donc d'y jeter un coup d'oeil, de répondre au rescencement ainsi que de participer à l'intrigue si elle vous tente =D. Bonne journée les loulous.

[m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
O. Moon Woodstock
O. Moon Woodstock
    soizic ♣ so please, stay the fuck away from me.


Messages : 105
Age : 30
— CRÉDITS : brianstorm - spud66cat - giulia
— PSEUDO : Machou

— Captivus
♦ année scolaire: xème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: hétéro, bi, ou homo.

[m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) Vide
MessageSujet: [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) EmptySam 20 Mar - 14:43


      [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) 2doo45
      (c) mymz

        Devon, c'est son prénom. Il n'aime pas les surnoms. Si vous lui en donnez un, ce sera de votre responsabilité. Il a vingt-et-un ans, il est donc en sixième année. Son histoire est libre, par contre pour le caractére, il est assez arrogant, mais au fond il ne l'est pas tant que ça. Souvent ironique, souriant et moqueur. Il est apprécié, même s'il est chiant. Par ailleurs, il aime bien coucher avec toutes les filles qu'il croise. Ne lui demandez pas pourquoi, il ne saurait pas répondre lui-même. Devon doit être jouer par Cam Gigandet et ce n'est pas négociable. Le nom de famille est au choix, je vous laisse faire.


    .



« You thought that you knew me. »

« Qu'est-ce que tu me veux, encore ? » demandais-je avec mon air désespéré, parce qu'il me gonflait énormément. Disons que depuis quelques temps, je ne sais plus vraiment faire ce que je fais d'habitude. Normalement, je suis gentille et drôle... En ce moment ce n'est plus vraiment le cas, ce serait presque tout le contraire. Sauf que je suis toujours gentille avec les gens que j'apprécie, heureusement d'ailleurs. D'après moi, c'était de sa faute à lui, mais soi-disant que non puisqu'il n'y était pour rien si j'avais un caractère de merde. Enfin c'est ce qu'il dit. « Toujours d'aussi bonne humeur à ce que je vois. » me dit-il mort de rire. Ce qu'il pouvait être énervant parfois. Où plutôt très souvent. D'après lui, c'était normal qu'il soit chiant, surtout quand il parlait à quelqu'un d'aussi chiant que moi. Je me retournais vers lui et m'approchais de lui. « Va te faire foutre, tu m'entends ? Je ne comprends même pas, pourquoi tu me parles. Toi et moi, on a rien en commun, t'es con en plus. Alors, tu me lâches et si tu m'approches encore une fois, je hurle au viol. Compris ? Maintenant, laisse-moi passer. » lui dis-je plus en colère qu'au début. Il avait ce regard, le genre de regard qui faisait que je l'aimais, mais que je ne voulais rien tenter avec lui sachant parfaitement que ça ne mènerait à rien. Lui, il couche avec toutes les filles qu'il croise, il ne s'est jamais attaché à personne, alors comment je pourrais avoir confiance en lui ? « Tu sais que j'adore quand tu t'énerves. Tu deviens encore plus sexy, que tu ne l'es déjà. » me dit-il en souriant. Apparemment, il ne comptait pas me laisser passer. Ce n'était pas dans ses intentions, ça se voyait dans son regard. Je le regardais désespéré. Il m'attirait c'était incontestable, mais non, je ne devais pas. Il n'était pas fait pour moi. Il était chiant, pas drôle et arrogant. Je n'aime pas les mecs arrogant, j'ai envie de les gifler. Je tentais vainement de le pousser. Il est beaucoup trop musclé pour pouvoir le pousser. Je croisais les bras et le regardais avec un regard du genre « tu-me-fais-chier-mais-vas-y-je-t'écoute. ». Je vis dans son regard, qu'il était fier de lui. J'allais donc devoir me résoudre à écouter ses conneries. N'empêche que bordel, il avait un regard. On aurait dit qu'il avait une flamme dans le regard, une flamme qui faisait qu'il était toujours comme ça. Son corps, oui il était magnifiquement sexy, je ne pouvais pas le nier. Sauf que je ne lui dirais pas, parce qu'il serait trop fier de lui. Je le fixais, il me tardait de sortir, parce que rester devant lui comme ça, c'était juste affreux.

« I'm not perfect, but I keep trying. »

Ce que lui, il en pense ? Il la veut, il la veut pour lui tout seul. Il veut être le seul à pouvoir la toucher, pouvoir l'embrasser. Il veut qu'elle soit à lui. Il l'aime, mais ce n'est pas dans ses habitudes d'aimer, alors il fait comme-ci de rien était. Pour lui, le fait qu'elle le déteste - ou qu'elle essaye - lui plaît, car c'est plus simple pour lui. Seulement, quand il la voit avec un autre mec, il a tendance à vite s'énervé. Ce qui fait sourire Soizic et il le sait. C'est un peu du suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Il sait qu'elle est jalouse de son côté aussi, car il couche avec toutes les filles qu'il voit passer. Il pourrait arrêter... Mais il ne veut pas qu'elle lui fasse du mal, il ne veut pas souffrir alors, il ne dit rien et il continue. Sauf que Soizic n'est pas du même avis et qu'est-ce qui dit qu'elle ne fera pas le premier pas ? Devon risque d'avoir des surprises.


Dernière édition par L. Soizic Jenkins le Lun 22 Mar - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Moon Woodstock
O. Moon Woodstock
    soizic ♣ so please, stay the fuck away from me.


Messages : 105
Age : 30
— CRÉDITS : brianstorm - spud66cat - giulia
— PSEUDO : Machou

— Captivus
♦ année scolaire: xème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: hétéro, bi, ou homo.

[m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) Vide
MessageSujet: Re: [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) EmptySam 20 Mar - 15:50

SCENARIO TOTALEMENT LIBRE ET TERMINÉ.
Ce scénario est très important pour l'avancement de Soizic, je demande donc quelqu'un d'assez actif pour jouer le rôle. Un bon niveau de rp est requis aussi, quinze lignes minimums par rp, ce n'est pas grand chose à faire. Évitez de prendre Devon, si c'est pour lâcher le rôle deux semaines plus tard. L'avatar n'est totalement pas négociable, c'est CAM GIGANDET et personne d'autre. Et enfin, si vous prenez le rôle prévenez-moi dans ce sujet ou par MP, que je sache qu'il est prit. (a)

Pour finir, merci à celui ou celle qui prendra mon scénario, cette personne aura un accueil de la mort que tue ! ♥️
D'avance merci. [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) 522731 [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) 516235
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) Vide
MessageSujet: Re: [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) EmptyLun 22 Mar - 5:15

I amm heree pour te servir mademoiselle : D
et il est mieux d'être beau mon accueil de la mort qui tue :o
Revenir en haut Aller en bas
O. Moon Woodstock
O. Moon Woodstock
    soizic ♣ so please, stay the fuck away from me.


Messages : 105
Age : 30
— CRÉDITS : brianstorm - spud66cat - giulia
— PSEUDO : Machou

— Captivus
♦ année scolaire: xème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: hétéro, bi, ou homo.

[m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) Vide
MessageSujet: Re: [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) EmptyLun 22 Mar - 14:09

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) 995702 [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) 79422 [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) 727826 [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) 885812 [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) 550307 [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) 920760 [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) 741814 [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) 553384 [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) 64990 [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) 96781 [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) 705430 [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) 280910 [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) 41421 [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) 832884 [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) 296562 [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) 296562 [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) 14049 [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) 14049 [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) 863105 [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) 84526 [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) 182927 [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) 411622 [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) 516235 [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) 829898 [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) 428584 [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) 277221 :85: :87: :89: :95:

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !
Hannn, je suis trop contente, je pensais qu'il ne serait jamais pris ! :81: :98: :100: :100: :101: :101: :119: :119: :116: [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) 66604 [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) 66604 [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) 938863 :130: :131: :134: :143: :146: :146:

Merci encore ! ♥️
Si tu as besoin de plus d'infos, tu me mpottes ! (a)
ENCORE MERCI !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) Vide
MessageSujet: Re: [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) [m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[m] look at me now, i made it ♦ cam gigandet (reserved)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALOHOMORA :: « Alohomora » - Première partie. :: — Ingenium-