ALOHOMORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alohomora (: Merci de vous être inscrit. D'ailleurs, après être validé, merci de se rendre au sujet des avatars pris, afin d'y mettre le votre, et ensuite d'aller au choix-peau, afin de vous trouvez une confrérie. Bon jeu (:
Avis à la population Alohomorarienne =D, un rescencement est effectué à cet endroit : ICI et la première intrigue du forum se trouve . Nous vous demandons donc d'y jeter un coup d'oeil, de répondre au rescencement ainsi que de participer à l'intrigue si elle vous tente =D. Bonne journée les loulous.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

everybody knows where we're going, except us. [m; free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bonnie A. Jenkins
Bonnie A. Jenkins


Messages : 42

everybody knows where we're going, except us. [m; free] Vide
MessageSujet: everybody knows where we're going, except us. [m; free] everybody knows where we're going, except us. [m; free] EmptySam 20 Mar - 17:28


      Spoiler:

        Pour le nom et le prénom, vous laisse carte blanche. Je verrais bien Noah, Nicolas, Anton, Duke, et j'en passe. Pour les besoins du scénario, il s'appellera Noah. Il est âgé d'une vingtaine d'années, et est donc en sixième année. Pour son histoire, je dois vous avouer que je le verrais bien en enfant qui a été délaissé par ses parents, trop occupés par leur travail par exemple, et qui aurait un petit frère, je vois trop Jensen en grand frère (a). Ensuite, je vous laisse également carte blanche, mais il faut qu'il ait rencontré Bonnie ici, à l'école, alors qu'elle était en première année, et lui en deuxième donc, puisqu'un an les sépare. Pour son caractère, il serait assez volage, têtu, souriant, dragueur, sociable mais pas trop, amateur de bêtises en tous genres, etc. Oh, et l'avatar, ce sera JensengodAckles en premier choix, ou NicolashtonessBemberg, but that's all ♥ .


    .

(c) Mymz & LORA
everybody knows where we're going, except us. [m; free] 2js18z everybody knows where we're going, except us. [m; free] 20ie9es
NOAH & BONNIE

    Noah et Bonnie, une longue histoire. Tout d'abord, ils se sont connus grâce à cette école. Elle, la petite première année, lui, le deuxième année trop craquant. Tellement craquant qu'il ne trouve rien de mieux, pour s'amuser, que de parier sur des filles. Avec ses amis, ils parient que l'un d'entre eux ne peut pas sortir avec une fille, peu importe laquelle. Et paf, Noah, au tirage au sort, tomba sur Bonnie. Il devait impérativement l'avoir, et cela avant la fin de la semaine. Et c'était parti pour une ribambelle de gamèles *ouhouh, ça rime*. Parce que bien entendu, Bow' n'est pas une fille que l'on prend, c'est elle qui le fait. Bien qu'elle ne fût qu'en première année, elle ne se laissa pas marcher sur les pieds, et la fin de la semaine arriva, sans qu'ils ne sortent ensemble. Noah était halluciné. Ca ne lui était jamais arrivé, il avait toujours ce qu'il voulait. Ce pourquoi, ravalant sa fierté, il alla l'implorer, de faire au moins semblant qu'il avait réussi son coup. Bonnie le regarda alors, et accepta, à une seule condition : il lui devait une reconnaissance éternelle. Dans des cas désespérés, on accepterait n'importe quoi, et mademoiselle le laissa donc répéter à tout le monde qu'ils sortaient ensemble, alors qu'en réalité, il ne l'avait même pas embrassée. Tout content de lui le petit, il oublia bien vite son serment, que Bonnie s'empêcha de lui rappeler. Et il fut son 'esclave' pendant un bon moment, jusqu'à ce qu'il se révolte, et en ait marre de cette petite. Ils se lancèrent donc des piques pendant deux longues années, en se croisant le plus possible, pour se crier le plus possible, et finalement, se retrouver à deux centimètres l'un de l'autre, sans savoir quoi faire. Et depuis un an maintenant, ils sont devenus les meilleurs amis du monde. N'acceptant pas que des ordures s'approchent d'elle pour l'un, et que des bimbos s'approchent de lui pour l'autre. Ils se connaissent sur le bout des ongles maintenant, et n'accepteraient absolument pas de se perdre. Et pourtant, tout le monde voit bien qu'il y a autre chose là-dessous, qu'ils sont plus que des amis, mais rien à faire, eux, ne veulent pas le remarquer. Etant tous deux des handicapés des sentiments, s'avouer la vérité serait trop. L'amour, c'est mal, et ça fait souffrir, dans leurs pauvres petits esprits. Donc pas question de l'avouer, mais par contre, être jaloux et briser les couples des autres, ça oui. Des fous je vous dis. Jusqu'où iront-ils comme ça ? Pas bien loin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A. Jenkins
Bonnie A. Jenkins


Messages : 42

everybody knows where we're going, except us. [m; free] Vide
MessageSujet: Re: everybody knows where we're going, except us. [m; free] everybody knows where we're going, except us. [m; free] EmptySam 20 Mar - 19:55

    SCENARIO TERMINE ET COMPLETEMENT LIBRE . Pour mon scénario, je ne demande pas le roi/la reine du RP, parce que je ferais bien pitié à côté (a) . Non, sérieusement, tout ce que je veux ce sont 15 malheureuses petites lignes, et une présence assez régulière, genre 3 fois par semaine. Ensuite, pour l'avatar, je vous avouerai ne pas arriver à choisir entre Jensen et Nicolas. Ils iraient tous les deux pour le rôle, donc c'est à vous de choisir, mais personne d'autre, ou si peu (a) . Hum, je crois avoir fait le tour ... AH NON ! J'allais oublier de dire que je vénèrerai à vie la personne qui prendra mon scénario, et je lui bâtirai un temple à son honneur, ainsi qu'une statue de lui/elle en chocolat ♥️ .

    En tout cas, merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon ptit scénario adoré everybody knows where we're going, except us. [m; free] 522731 .
Revenir en haut Aller en bas
Duke J. Anderson
Duke J. Anderson


Messages : 6
Age : 27
— CRÉDITS : Woody Pepper
— PSEUDO : Paradisiaque

— Captivus
♦ année scolaire: 6ème année.
♦ résumé d'adjectifs: Drôle, Drageur, Têtue, Souriant, Joueur
♦ orientation sexuelle: Hétéro

everybody knows where we're going, except us. [m; free] Vide
MessageSujet: Re: everybody knows where we're going, except us. [m; free] everybody knows where we're going, except us. [m; free] EmptyMer 24 Mar - 21:34

    Je suis là mais j'ai besoin de plus de renseignements sur lui; s'il te plaît. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://deeplies.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



everybody knows where we're going, except us. [m; free] Vide
MessageSujet: Re: everybody knows where we're going, except us. [m; free] everybody knows where we're going, except us. [m; free] Empty

Revenir en haut Aller en bas

everybody knows where we're going, except us. [m; free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALOHOMORA :: « Alohomora » - Première partie. :: — Ingenium-