ALOHOMORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alohomora (: Merci de vous être inscrit. D'ailleurs, après être validé, merci de se rendre au sujet des avatars pris, afin d'y mettre le votre, et ensuite d'aller au choix-peau, afin de vous trouvez une confrérie. Bon jeu (:
Avis à la population Alohomorarienne =D, un rescencement est effectué à cet endroit : ICI et la première intrigue du forum se trouve . Nous vous demandons donc d'y jeter un coup d'oeil, de répondre au rescencement ainsi que de participer à l'intrigue si elle vous tente =D. Bonne journée les loulous.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

« but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Achille M. Eriksson
Achille M. Eriksson


Messages : 100

— Captivus
♦ année scolaire: xème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: hétéro, bi, ou homo.

« but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. Vide
MessageSujet: « but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. « but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. EmptyDim 21 Mar - 19:24


      « but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. 9fxnc1
      (c) cherrylips.

        Je vous laisse le pseudo libre, essayez de m'inventer quelque chose d'original, ça ne tue pas, hein ! Pour le scénario, je l'appellerais Mélodie. ♣ Elle a une vingtaine d'années. ♣ Elle est naïve, influençable, hyperactive, dynamique et déterminée. ♣ Elle doit être un peu bizarre et folle également. ♣ Pour bien faire, il faudrait qu'elle aient une autre activité, en dehors de l'école. ♣ Ce serait quelqu'un aimant boulotter et par conséquent, réussissant ses années les doigts dans le nez. ♣ Le reste, c'est à vous de l'inventer (à). ♣ Mon premier choix était Rachael Taylor mais elle est entièrement négociable avec d'autres personnalités pouvant convenir au rôle. Proposez toujours ;P.


    .

♣️ leur relation vue par Achille;
Il y a des jours où je me demande pourquoi je l'ai trouvé jolie, pourquoi j'ai fait d'elle ma victime, pourquoi je l'ai mis dans mon lit, pourquoi l'ais-je charmé ? Elle me tape littéralement sur le système. Elle me suit, prend des notes sur ma façon de me comporter, elle interroge les gens auxquels j'ai le malheur d'adresser la parole,... Elle est complètement dingue, dingue de moi. Je n'imaginais pas qu'un jour quelqu'un puisse réellement m'aimer. Je suis un vrai connard quand il s'agit des autres et d'ailleurs peu m'importe que ceux-ci souffrent tant que j'ai ce que je veux. J'ai bien tenter de la remballer encore et encore. Je lui ai expliquer clairement la situation, rien à faire. On dirait qu'elle est subitement devenue sourde. Un jour, je vais l'étriper ou bien lui lancer un sortilège d'amnésie, au choix. Je préfère la version plus barbare mais généralement, il y a trop de monde autour de nous. Le pire est qu'elle en redemande, sans cesse. Comme si le fait d'être repousser méchamment l'encourageait à persévérer. Elle est indéniablement folle et en plus, elle a une volonté de fer qui me dépasse totalement... C'est du harcèlement moral et si je me souviens bien, c'est punissable par la loi. Sauf que je préfère régler ça à ma manière...

♣️ leur relation vue par Mélodie;
Je sais qu'il m'aime, alors pourquoi nie-t-il l'évidence ? Cela se voit dans ses attitudes, dans sa manière de me dire qu'il ne veut pas de moi, que c'était juste un coup d'un soir. Je suis sure et certaine qu'il y a plus que ça entre nous. Je l'aime bien moi, alors pourquoi pas lui ? Il est craquant en tout point de vue. J'aime les hommes un poil noire, rebel et mystérieux. Il est parfait dans ce rôle, d'autant plus qu'il a une belle bouille. Alors, pendant mes temps libre, je me consacre entièrement à lui et recherche discrètement des informations sur lui pour mieux le connaître. Après tout, ce n'est pas en une nuit que j'ai eu le temps de le connaître par cœur, hein ! Et plus je fouille, plus il semble en colère, fou de rage même. Mais il est beau aussi lorsqu'il est en rogne. J'en suis amoureuse, voilà, j'avoue. Je n'y peux rien s'il m'a charmée, ensorcelée. Je ne vois plus que lui. Plus personne d'autre n'existe. Dommage qu'il y est l'autre folle qui lui tourne autour, ce qui risque de nous mettre des battons dans les roues. Mais de toute manière, je sais qu'il me préfère. En réalité, la seule chose dont je sois sure, c'est qu'il est divin au lit...


Dernière édition par Achille M. Eriksson le Dim 21 Mar - 20:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achille M. Eriksson
Achille M. Eriksson


Messages : 100

— Captivus
♦ année scolaire: xème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: hétéro, bi, ou homo.

« but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. Vide
MessageSujet: Re: « but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. « but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. EmptyDim 21 Mar - 20:02

Ce scénario est entièrement libre et à votre disposition puisque terminé. Si toutefois, vous souhaitez quand même le prendre, envoyer moi un MP, je vous ferais un résumé et vous indiquerais ce que j'attends du personnage. Pour ce qui est de l'activité, j'aimerais qu'elle soit assez importante. Les gens qui lâchent le personnage au bout d'une semaine ne m'intéresse pas !
Sur ce, merci à celui ou à celle qui prendra le scénario :D
Revenir en haut Aller en bas
Bélinda Levingston
Bélinda Levingston


Messages : 2
Age : 34

« but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. Vide
MessageSujet: Re: « but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. « but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. EmptyLun 22 Mar - 3:53

j'adore le rôle, mais je penserais à sarah michelle gellar comme avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Achille M. Eriksson
Achille M. Eriksson


Messages : 100

— Captivus
♦ année scolaire: xème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: hétéro, bi, ou homo.

« but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. Vide
MessageSujet: Re: « but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. « but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. EmptyLun 22 Mar - 20:17

t'es une rapide toi « but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. 428584
MERCI D'AVOIR PRIS CE SCENARIO « but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. 829898
et bien au fait... je l'aime pas trop celle-là « but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. 182927
peut-être d'autres propositions ? mmmh... j'ai en tête isabelle lucas peut-être ?
ou bien megan fox pourquoi pas (à) brittany snow pourrait convenir également, cory kennedy, julia stegner, keira knightley, misha barton, rachel bilson, ...
désolée de refuser cette personnalité mais honnêtement, je trouve qu'elle ne convient pas tellement (à)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. Vide
MessageSujet: Re: « but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. « but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. EmptyLun 22 Mar - 22:06

    Keira Knightley, nop nop nop :D
    Faut regarder dans le bottin mon petit fumeur :108:
Revenir en haut Aller en bas
Achille M. Eriksson
Achille M. Eriksson


Messages : 100

— Captivus
♦ année scolaire: xème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: hétéro, bi, ou homo.

« but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. Vide
MessageSujet: Re: « but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. « but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. EmptyLun 22 Mar - 22:07

je m'excuse de cette erreur grossière, je ne recommencerais plus et regarderais le bottin avant de donner de faux espoirs (à)
Revenir en haut Aller en bas
Bélinda Levingston
Bélinda Levingston


Messages : 2
Age : 34

« but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. Vide
MessageSujet: Re: « but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. « but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. EmptyMar 23 Mar - 0:17

Ah je trouvais qu'elle convenait et je joue 1000 fois mieux avec elle :S

Je n'aime pas keira

misha on dirait une nymphomane xD

Rachel Bilson fait beaucoup trop bitch et les autres je ne les connais pas vraiment, donc je n'aime pas les jouer, je vais réfléchir sinon je vais jouer individuellement sans scénario :)
Revenir en haut Aller en bas
C. Prüdencìa Meritum
C. Prüdencìa Meritum
Fonda || The only one who made you cry is the only one that you loved.


Messages : 959
— CRÉDITS : . Paprikà
— PSEUDO : . Paprikà

— Captivus
♦ année scolaire: 5ème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: bisexuelle

« but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. Vide
MessageSujet: Re: « but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. « but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. EmptyMar 23 Mar - 0:27

Moi j'aime bien Kathleen Robertson, après ce n'est qu'un avis :130:
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.1fr1.net
Achille M. Eriksson
Achille M. Eriksson


Messages : 100

— Captivus
♦ année scolaire: xème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: hétéro, bi, ou homo.

« but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. Vide
MessageSujet: Re: « but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. « but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. EmptyMar 23 Mar - 18:17

MDR. misha fait pas nympho' ><
après tout, tu fais ce que tu veux, hein ;P
Kathleen fait vachement vieille (à)
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa L. Strom
Anthéa L. Strom


Messages : 2
— CRÉDITS : CherryLips
— PSEUDO : .

« but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. Vide
MessageSujet: Re: « but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. « but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. EmptyMar 30 Mar - 20:23

« but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. 522731
Revenir en haut Aller en bas
Achille M. Eriksson
Achille M. Eriksson


Messages : 100

— Captivus
♦ année scolaire: xème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: hétéro, bi, ou homo.

« but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. Vide
MessageSujet: Re: « but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. « but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. EmptyMar 30 Mar - 20:38

« but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. 369269
comment je suis contente de te voir (à)
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa L. Strom
Anthéa L. Strom


Messages : 2
— CRÉDITS : CherryLips
— PSEUDO : .

« but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. Vide
MessageSujet: Re: « but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. « but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. EmptyMar 30 Mar - 22:45

Vii je suis làà (aa) pour ton plus grand bonheur « but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. 516235 ou pas ... « but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. 673538 « but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. 656107
Revenir en haut Aller en bas
Achille M. Eriksson
Achille M. Eriksson


Messages : 100

— Captivus
♦ année scolaire: xème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: hétéro, bi, ou homo.

« but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. Vide
MessageSujet: Re: « but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. « but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. EmptyDim 11 Avr - 12:36

Je pense qu'on peut dire que le scénario est totalement remis en jeu, hein ;P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. Vide
MessageSujet: Re: « but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. « but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t. Empty

Revenir en haut Aller en bas

« but... i love you ! but me nooot ! » ♣ rachael t.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALOHOMORA :: « Alohomora » - Première partie. :: — Ingenium-