ALOHOMORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alohomora (: Merci de vous être inscrit. D'ailleurs, après être validé, merci de se rendre au sujet des avatars pris, afin d'y mettre le votre, et ensuite d'aller au choix-peau, afin de vous trouvez une confrérie. Bon jeu (:
Avis à la population Alohomorarienne =D, un rescencement est effectué à cet endroit : ICI et la première intrigue du forum se trouve . Nous vous demandons donc d'y jeter un coup d'oeil, de répondre au rescencement ainsi que de participer à l'intrigue si elle vous tente =D. Bonne journée les loulous.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

le pouvoir des trois ; salling and michelle, free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
K. Lènny Gilmore
K. Lènny Gilmore


Messages : 17

le pouvoir des trois ; salling and michelle, free Vide
MessageSujet: le pouvoir des trois ; salling and michelle, free le pouvoir des trois ; salling and michelle, free EmptyMar 23 Mar - 12:30

le pouvoir des trois ; salling and michelle, free Img-202350o48w3 le pouvoir des trois ; salling and michelle, free Leadianna-lea-michele-and-dianna-agron-10661940-100-100
le pouvoir des trois ; salling and michelle, free Dianna-and-Lea-quinn-and-rachel-9791941-100-100 le pouvoir des trois ; salling and michelle, free Puck-Rachel-rachel-and-puck-10951805-100-100
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
_____♣️ noa , joey and lèn;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

    Les deux scénarios ci dessous sont très importants pour l'avancement de mon personnage je demanderais donc des personnes motivées ♥️ Tout est négociable pratiquement sauf bien sur le lien qui les uni tout les trois. Enfin si vous avez vraiment une méga bonne idée je suis toute ouïe ^^ Je ne demande pas un nombre de lignes impressionnants, juste une présence et une relativement bonne orthographe. Je vous bénirez pendant très longtemps si vous les prenez et have fun le pouvoir des trois ; salling and michelle, free 522731
Revenir en haut Aller en bas
K. Lènny Gilmore
K. Lènny Gilmore


Messages : 17

le pouvoir des trois ; salling and michelle, free Vide
MessageSujet: Re: le pouvoir des trois ; salling and michelle, free le pouvoir des trois ; salling and michelle, free EmptyMar 23 Mar - 12:31


      le pouvoir des trois ; salling and michelle, free 2ijgvt
      (c) cherrylips.


        _____♣️ noa stackhouse , 20 yo
        feat mark salling négociable pour n'importe quel homme faisant approximativement la vingtaine. Le pseudonyme est aussi tout à fait négociable. Noa est une personne très ouverte aux autres et un sacré branleur ! Il préfère de loin faire la fête que travailler bien qu'il ai tout de même un niveau très au dessus de la moyenne. Son histoire est complétement au choix. Pour le sang aussi bien que je verrais plus sang pur.


      le pouvoir des trois ; salling and michelle, free Img-202439iiy3q


_____♣️ lènny gilmore

« uc »
      le pouvoir des trois ; salling and michelle, free PR-rachel-and-puck-10916077-100-100



_____♣️ joey harrison

« uc »




Dernière édition par K. Lènny Gilmore le Mar 23 Mar - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Lènny Gilmore
K. Lènny Gilmore


Messages : 17

le pouvoir des trois ; salling and michelle, free Vide
MessageSujet: Re: le pouvoir des trois ; salling and michelle, free le pouvoir des trois ; salling and michelle, free EmptyMar 23 Mar - 12:31


      le pouvoir des trois ; salling and michelle, free M9rl2q
      (c) cherrylips.


        _____♣️josephine harrison dite joey , 20 yo
        feat léa michelle négociable pour n'importe quelle brune faisant la vingtaine. Le pseudonyme est bien évidemment négociable aussi. L'histoire est complétement au choix, je la voix sang mélé mais cela n'a pas vraiment d'importance et tout est à votre convenance. Pour le caractère je dirais extravertie, intelligente et très bavarde.


      le pouvoir des trois ; salling and michelle, free DL-quinn-and-rachel-9736238-100-100


_____♣️ lènny gilmore

« uc »
      le pouvoir des trois ; salling and michelle, free Puck-Rachel-rachel-and-puck-10951800-100-100



_____♣️ noa stackhouse

« uc »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



le pouvoir des trois ; salling and michelle, free Vide
MessageSujet: Re: le pouvoir des trois ; salling and michelle, free le pouvoir des trois ; salling and michelle, free Empty

Revenir en haut Aller en bas

le pouvoir des trois ; salling and michelle, free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALOHOMORA :: « Alohomora » - Première partie. :: — Ingenium-