ALOHOMORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alohomora (: Merci de vous être inscrit. D'ailleurs, après être validé, merci de se rendre au sujet des avatars pris, afin d'y mettre le votre, et ensuite d'aller au choix-peau, afin de vous trouvez une confrérie. Bon jeu (:
Avis à la population Alohomorarienne =D, un rescencement est effectué à cet endroit : ICI et la première intrigue du forum se trouve . Nous vous demandons donc d'y jeter un coup d'oeil, de répondre au rescencement ainsi que de participer à l'intrigue si elle vous tente =D. Bonne journée les loulous.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La première intrigue ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Prüdencìa Meritum
C. Prüdencìa Meritum
Fonda || The only one who made you cry is the only one that you loved.


Messages : 959
— CRÉDITS : . Paprikà
— PSEUDO : . Paprikà

— Captivus
♦ année scolaire: 5ème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: bisexuelle

La première intrigue ♫ Vide
MessageSujet: La première intrigue ♫ La première intrigue ♫ EmptyDim 4 Avr - 15:48


Take it like an advice
d o n ' t . m o v e ! H e . i s . c o m i n g . t o . y o u
G A M E . O V E R

    « Du calme s'il vous plait, taisez-vous. Bien, merci. Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que chaque année, l'école organise des duels entre élèves. Et cette année ils se dérouleront en cette magnifique saison qu'est le printemps. Quasiment chacun d'entre vous, exceptés les premières années y ont déjà participé, vous connaissez déjà le principe mais il est toujours mieux de le rappeler ... »
Les élèves étaient surexcités à l'approche de cette nouvelle, la grande salle grouillait et les commentaires fusaient. Déjà, les élèves se voyaient affronter leurs pires ennemis et gagner la bataille sans vergogne. L'envie de battre à plate couture était de mise. Ces tournois sont et ont toujours étés organisés dans le simple but de faire augmenter les points des maisons. Bien sur, ils ne sont pas sans danger, nombre d'élèves y sont restés en recevant le sort fatale qui les a paralysés à vie. Avec un peu de chance, vous ressortirez blésés de ces tournois, avec beaucoup de chance vous serez indemne mais avec peut de chance vous mourrez. Ce sont donc des choses à ne pas prendre à la légère, il faut savoir respecter et honoré la mémoire de ceux qui sont morts au combat pour défendre leurs maisons. Les préfets en chefs se réunissaient déjà à chaque bouts de tables. Hurlant à pleins poumons, il invitèrent les élèves à se ranger et à les suivre. Tous les élèves ne purent s'empêcher de bouger en tout sens, la joie et l'envie se dessinait sur leurs visages. Ils passèrent la cour et les allées et se trouvèrent bien vite dans les prairies. Là, était installé une plateforme qui ressemblait plus à une table avec des escaliers à chaque bout. Celle-ci était recouverte de bois peint en blanc et de chacun de ses flans retombait un long tissu blanc et ondulé. Les bords étaient ornés de plantes vertes parsemées de petites fleurs rose, ce qui rappelait l'endroit où l'on se trouvait. On aurait pu penser à un endroit paradisiaque tant l'herbe se trouvait verte et tant le lieu était idyllique. C'était difficile de croire que l'on allait se jeter des sorts et avoir de la haine dans un paysages aussi beau. Pourtant, le temps n'était pas aux questions mais plus aux règles. Le directeur se dressa sur l'estrade et regarda tous les élèves.
    « Il est temps de vous parler des règles mes chers enfants. A vrai dire il n'y a qu'une seule règle: ne pas prendre son adversaire par coup bas. Il faut rester loyal dans la pratique des sorts. En aucun cas vous ne devez prendre ces tournois avec un extrême sérieux, vous risquerez de blésé quelqu'un et nous ne voulons pas ça. Rappelez vous que ces tournois compte autant que les cours. Sur ce, vous pouvez aller voir les adversaires contre lesquels vous concourrez. »
Les élèves se tournèrent tous et progressivement, s'approchèrent d'un tableau fait de bois et de feuillage qui était suspendu dans les airs à l'aide d'un sort. Ces tournois risquaient d'être riches en émotions.
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.1fr1.net
C. Prüdencìa Meritum
C. Prüdencìa Meritum
Fonda || The only one who made you cry is the only one that you loved.


Messages : 959
— CRÉDITS : . Paprikà
— PSEUDO : . Paprikà

— Captivus
♦ année scolaire: 5ème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: bisexuelle

La première intrigue ♫ Vide
MessageSujet: Re: La première intrigue ♫ La première intrigue ♫ EmptyDim 4 Avr - 16:56

Vous voulez participer? Dites le nous ici en remplissant ceci :

Code:
<blockquote><blockquote><blockquote><div style="background-color: #817448;letter-spacing: 2px;-moz-border-radius: 7px; ">
[center][font=Georgia][color=white][size=24]Identity card[/size]
w h a t ' s . y o u r . N a m e ?
M A I S O N  [/color][/font]
[img]http://i44.tinypic.com/dq6gow.jpg[/img][/center]
<blockquote>[justify] [color=white]Un petit texte de 5 lignes minimum pour nous donner vos motivations.[/color][/justify]</blockquote>
 </div></blockquote>
</blockquote></blockquote>


Dernière édition par C. Prüdencìa Meritum le Mar 6 Avr - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.1fr1.net
C. Prüdencìa Meritum
C. Prüdencìa Meritum
Fonda || The only one who made you cry is the only one that you loved.


Messages : 959
— CRÉDITS : . Paprikà
— PSEUDO : . Paprikà

— Captivus
♦ année scolaire: 5ème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: bisexuelle

La première intrigue ♫ Vide
MessageSujet: Re: La première intrigue ♫ La première intrigue ♫ EmptyDim 4 Avr - 16:58

- I l s . p a r t i c i p e n t -



Identity card
C. . P r ü d e n c ì a . M e r i t u m
LUPUS

La première intrigue ♫ 14spemh
J'ai toujours été très combative, j'aime me battre et j'aime surtout gagner, je veux prouver que je n'ai pas besoin d'aide pour arriver où que ce soit. Alors je le montre un peu plus tous les jours et fait en sorte de participer à tous les tournois.


Identity card
S v e t l a n a . P r a v d a
L E O N I S

La première intrigue ♫ Image20-2
J'adore combattre et je connais bon nombre de sortilèges. J'aime me donner en spectacle et j'adorerais grandement vaincre quelqu'un. Je suis quelqu'un de très combattive et de très compétitive, j'adore gagner, mais j'accepte tout de même la défaite ... De plus j'aime les compétitions =D


Dernière édition par C. Prüdencìa Meritum le Mer 7 Avr - 0:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.1fr1.net
C. Prüdencìa Meritum
C. Prüdencìa Meritum
Fonda || The only one who made you cry is the only one that you loved.


Messages : 959
— CRÉDITS : . Paprikà
— PSEUDO : . Paprikà

— Captivus
♦ année scolaire: 5ème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: bisexuelle

La première intrigue ♫ Vide
MessageSujet: Re: La première intrigue ♫ La première intrigue ♫ EmptyMar 6 Avr - 12:02


Identity card
C. . P r ü d e n c ì a . M e r i t u m
LUPUS

La première intrigue ♫ 14spemh
J'ai toujours été très combative, j'aime me battre et j'aime surtout gagner, je veux prouver que je n'ai pas besoin d'aide pour arriver où que ce soit. Alors je le montre un peu plus tous les jours et fait en sorte de participer à tous les tournois.


Dernière édition par C. Prüdencìa Meritum le Mer 7 Avr - 0:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.1fr1.net
Svetlana Pravda
Svetlana Pravda


Messages : 68
— CRÉDITS : beatnik beast.
— PSEUDO : Secret

— Captivus
♦ année scolaire: 5eme année
♦ résumé d'adjectifs: Persuasive- original - disjonctée - rusée - énervante - tête de mule - impulsive - arrogante - orgueilleuse - sociable - un peu superficielle - sarcastique.
♦ orientation sexuelle: Bisexuelle mes jolies

La première intrigue ♫ Vide
MessageSujet: Re: La première intrigue ♫ La première intrigue ♫ EmptyMar 6 Avr - 14:13

    Prüe tu as posté deux fois xD



Identity card
S v e t l a n a . P r a v d a
L E O N I S

La première intrigue ♫ Image20-2
J'adore combattre et je connais bon nombre de sortilèges. J'aime me donner en spectacle et j'adorerais grandement vaincre quelqu'un. Je suis quelqu'un de très combattive et de très compétitive, j'adore gagner, mais j'accepte tout de même la défaite ... De plus j'aime les compétitions =D


Dernière édition par Svetlana Pravda le Mar 6 Avr - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Prüdencìa Meritum
C. Prüdencìa Meritum
Fonda || The only one who made you cry is the only one that you loved.


Messages : 959
— CRÉDITS : . Paprikà
— PSEUDO : . Paprikà

— Captivus
♦ année scolaire: 5ème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: bisexuelle

La première intrigue ♫ Vide
MessageSujet: Re: La première intrigue ♫ La première intrigue ♫ EmptyMar 6 Avr - 14:16

Non j'ai pas posté deux fois huh, j'ai posté "ceux qui participent" et en dessous ma candidature xD. Très bien, je viendrais voir par là pour t'ajouter parmi les participants =).
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.1fr1.net
Svetlana Pravda
Svetlana Pravda


Messages : 68
— CRÉDITS : beatnik beast.
— PSEUDO : Secret

— Captivus
♦ année scolaire: 5eme année
♦ résumé d'adjectifs: Persuasive- original - disjonctée - rusée - énervante - tête de mule - impulsive - arrogante - orgueilleuse - sociable - un peu superficielle - sarcastique.
♦ orientation sexuelle: Bisexuelle mes jolies

La première intrigue ♫ Vide
MessageSujet: Re: La première intrigue ♫ La première intrigue ♫ EmptyMer 7 Avr - 0:00

    D'accord, je dis plus rien xD
    Brefouille, candidature terminé *OUT*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La première intrigue ♫ Vide
MessageSujet: Re: La première intrigue ♫ La première intrigue ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas

La première intrigue ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALOHOMORA :: « Alohomora » - Première partie. :: — Initium :: — Intrigues-