ALOHOMORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alohomora (: Merci de vous être inscrit. D'ailleurs, après être validé, merci de se rendre au sujet des avatars pris, afin d'y mettre le votre, et ensuite d'aller au choix-peau, afin de vous trouvez une confrérie. Bon jeu (:
Avis à la population Alohomorarienne =D, un rescencement est effectué à cet endroit : ICI et la première intrigue du forum se trouve . Nous vous demandons donc d'y jeter un coup d'oeil, de répondre au rescencement ainsi que de participer à l'intrigue si elle vous tente =D. Bonne journée les loulous.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

→ Breathe me ♦ S v e t l a n a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Prüdencìa Meritum
C. Prüdencìa Meritum
Fonda || The only one who made you cry is the only one that you loved.


Messages : 959
— CRÉDITS : . Paprikà
— PSEUDO : . Paprikà

— Captivus
♦ année scolaire: 5ème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: bisexuelle

→ Breathe me ♦ S v e t l a n a Vide
MessageSujet: → Breathe me ♦ S v e t l a n a → Breathe me ♦ S v e t l a n a EmptyLun 5 Avr - 17:20

→ Breathe me ♦ S v e t l a n a 14spemh → Breathe me ♦ S v e t l a n a LoveMe-foxglove_icons
. Paprikà & livejournal

Citation :
A l'aide, je l'ai encore fait
J'en suis déjà arrivé à ce point avant
Je me suis blessée moi-même aujourd'hui
Et le pire c'est qu'il n'y a personne d'autre à blâmer
La pluie courrait sur mon visage, je ne percutais pas. A chacun de mes pas, je m'enfonçais petit à petit dans la boue. Les allées étaient vides de monde, tous les élèves avaient préféré rentrer au chaud et se faire une partie d'échecs version sorcier. Moi j'avançais sans prendre conscience de cette pluie qui tombait. Je tournais en rond dans les allées, je ne pensais même pas, j'étais fixé sur un autre monde. Mes pieds refusaient de s'arrêter, cherchant à tout pris à bouger. Je les écoutais. Je m'étais levée ce matin sans grandes envies. J'avais airé dans tout le manoir, sans objectifs précis. J'avais gardé la tête vide depuis le matin même. Je m'étais levée sans mots dire, j'avais avancer jusqu'à la salle d'eau. Je m'étais douchée, presque endormie sous cette eau qui me coulait au visage. Je m'étais habillée sans entrain. J'avais fermer la porte sur Soizic qui me posaient des questions auxquelles je ne répondais pas. J'étais allé en cours directement, je n'avais pas faim. J'avais rêvassé pendant toutes les heures, ne faisant rien en cour de potion et laissant faire mon camarade d'à côté alors que j'adorais cette matière. A la fin des cours je m'étais levée et était partie sans attendre personne, même pas mes amies. J'avais mangé, à côté de mes amies, mais je ne leur parlait même plus. Je m'étais levée après avoir fini mon assiette, elles s'étaient lancé des regards interrogateurs tandis que je quittais la salle. Puis je m'étais assise sur un banc, dehors. Le ciel se couvrait petit à petit. Me voici maintenant, marchant entre les allées boueuses, laissant l'eau couler sur moi. Quelqu'un s'approcha de moi et m'appela, c'était Svetlana. Je ne pris pas la peine de me retourner vers elle et continua à marcher. Elle m'appela une seconde fois, je me retournais.
S v e t l a n a ▬ Je t'observe depuis tout à l'heure!
Elle hurlais pour que je l'entende sous le bruit de la pluie. Je croisais les bras sur ma poitrine, la fixant. Elle avait l'air moqueuse et un sourire se dessinait sur son visage, je n'avais pas la tête à ça. Ma mâchoire se contracta. Mes yeux firent un allé retour entre elle et le sol. Je la détestais, c'est elle qui me volait Heroin dès qu'elle en avait l'occasion, c'est elle qui me le prenait tout le temps... Et moi je ne devais rien dire, je devais m'assoir et me contenter de les observer rire et s'amuser dans leur monde à eux. Elle était mesquine et prenait un malin plaisir à me lancer des sorts, sauf qu'aujourd'hui, je n'étais pas d'humeur à combattre. Si elle m'envoyait un sort, je n'hésiterais pas à rétorquer, mais d'une façon très cruelle, je serais capable d'utiliser les sorts impardonnables pour me débarrasser de sa vue. Les journées comme ça, celles où je n'étais pas capable de parler ou bien de sourire, ces journées là étaient celles où je me battais le mieux, où je parais plus vite les coups avec exaspération. Elle ne devrait pas se trouver là, à moins qu'elle ait envie de perdre tout ce qu'elle a. Je ne lui ferrais pas de cadeaux, même si c'est l'amie d'Heroin... J'en avais mare de me laisser marcher sur les pieds.
Désolée, c'est merdique --"
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.1fr1.net
Svetlana Pravda
Svetlana Pravda


Messages : 68
— CRÉDITS : beatnik beast.
— PSEUDO : Secret

— Captivus
♦ année scolaire: 5eme année
♦ résumé d'adjectifs: Persuasive- original - disjonctée - rusée - énervante - tête de mule - impulsive - arrogante - orgueilleuse - sociable - un peu superficielle - sarcastique.
♦ orientation sexuelle: Bisexuelle mes jolies

→ Breathe me ♦ S v e t l a n a Vide
MessageSujet: Re: → Breathe me ♦ S v e t l a n a → Breathe me ♦ S v e t l a n a EmptyMer 7 Avr - 22:40

Lorsque j'eus l'idée brillante de sortir à l'extérieur prendre l'air, je n'avais point vu les nuages gris s'approcher à vive allure du manoir. À peine eûs-je touché le sol qu'une pluie froide s'abattit sur mes vêtements et ma peau. Heureusement, je n'étais pas le genre de personne qui craignait, le froid, la pluie ou même l'humidité. Alors que les élèves autour de moi se dirigeaient à vive allure vers le manoir, je ne pus m'empêcher de prendre la direction inverse. Chaque pas que je faisais m'éloignais un peu plus, des autres. J'entendais la pluie tomber sur le sol et mes pieds la piétiner, il m'arrivait même de marcher sur quelques plantes sans réellement le remarquer. En fait, je n'avais jamais réellement, été très proche de la nature, je préférais converser avec un être humain plutôt qu'une plante - comme certain le font-. Bref, j'avais passé la matinée à l'intérieur de ma deuxième demeure, bien au chaud, emmitouflée dans mon lit. Par contre, rester au lit un jour de cours n'étais guère la meilleure des solutions et ma compagne de chambre m'avait forcé à me lever. De fort mauvaise humeur j'avais dû assister à tous mes cours, avant de finalement aller manger. Je n'avais eûs besoin de la compagnie de personne et j'étais partie manger dans la salle commune de ma maison. Finalement, mes pas m'avait mené à l'extérieur, en fait même si je n'aimais pas la nature être dehors me procurait un certain apaisement, ce que je trouvais fort étrange. Mon regard vagabondait d'arbre en arbre et aperçu au loin la silhouette d'une jeune femme. Trop curieuse pour observer de loin je m'approchas un peu pour l'observer un moment avant de comprendre qui était cette ''inconnue''" Il s'agissait visiblement de Prüdencia. N'ayant pas envie de la laisser je l'interpellas. Elle ne me répondit pas et cela me frustra, me voici donc de nouveau à la charge.

SVETLANA ♦️ « Je t'observe depuis tout à l'heure »

Suite à cette intervention, mademoiselle Meritum daigna me regarder un tant soit peu. Le sourire sur mes lèvres s'élargit lorsque je remarquai qu'elle semblait fort de mauvaise humeur. Ça commençais bien. Pourtant, je ne souhaitais, lui lancer aucun sort ... Tout du moins pour le moment. J'aimais mieux jouer avec elle, voir comment elle réagirait ... Ses yeux lançaient des éclairs, mais j'étais totalement différent à ce regard. En fait, j'étais si concentré que rien au monde n'aurait pu m'ébranler.
Revenir en haut Aller en bas

→ Breathe me ♦ S v e t l a n a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALOHOMORA :: « Manoir Winchester » :: — L'extérieur :: — Les allées-