ALOHOMORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alohomora (: Merci de vous être inscrit. D'ailleurs, après être validé, merci de se rendre au sujet des avatars pris, afin d'y mettre le votre, et ensuite d'aller au choix-peau, afin de vous trouvez une confrérie. Bon jeu (:
Avis à la population Alohomorarienne =D, un rescencement est effectué à cet endroit : ICI et la première intrigue du forum se trouve . Nous vous demandons donc d'y jeter un coup d'oeil, de répondre au rescencement ainsi que de participer à l'intrigue si elle vous tente =D. Bonne journée les loulous.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thétys M. Warhol
Thétys M. Warhol


Messages : 10
— CRÉDITS : PSYCHOZEE
— PSEUDO : R - ADIO

THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. EmptyLun 5 Avr - 22:15


    THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. Zy87
    (c) baby gone.

      Je suis Thétys Muse Warhol, professeur de métamorphose, j'ai maintenant 31 ans étant née un dix-neuf janvier. Je ne sais pas à quel sang j'appartiens, je l'ai toujours ignoré, j'ai été adoptée dès mon plus jeune âge par des moldus, aussi je ne saurais dire si mes parents biologiques étaient des sorciers ou non. Je suis bisexuelle mais c'est un détail que la plupart de mes élèves ignorent. Souvent à côté de la plaque, dans un autre monde, j'aime me laisser aller pour m'échapper, peut-être est-ce qui fait mon charme ? Personne ne sait d'où je viens, personne ne sait ce que je suis, personne ne sait rien de ma vie. Parce que j'aime préserver une part de mystère et que ma vie ne regarde personne.



    .


Qui suis-je vraiment au fond ? J'ai l'impression de ne pas me connaître, de ne pas savoir qui je suis et de me redécouvrir chaque jour. J'ai l'impression d'être différente chaque jour, de ne jamais être vraiment moi-même et pourtant vous ne trouverez jamais plus naturelle que moi. On ne me connait jamais vraiment. On croit me connaitre mais ce n'est pas le cas. C'est ce que les gens fuient. Mon étrangeté. On me répète sans cesse que je suis étrange, que j'ai des réactions étranges, des réflexions étranges. Je passe mes journées à mordiller mon crayon les yeux dans le vide, à danser joyeusement sur une chanson triste à en mourir, à pleurer sur une chanson entrainante. J'ai des milliers de pensées qui me traversent l'esprit et je n'en comprends jamais la signification. Je rêve que je suis une libellule, je rêve que je me noie, que je deviens le diable, je rêve d'un amour idyllique, d'une fleur qui s'épanouit, d'une ville en flammes, d'un monde qui sombre, d'un homme que je ne connais pas, d'un coucher de soleil, et de beaucoup d'autres choses. Je suis la pureté et on me compare souvent à un ange. Je suis blanche, blanche comme la neige.Je pense être une personne plutôt normale, même banale, mis à part le fait que je suis une sorcière bien sûr. Je sais que je suis assez extravagante, que j'aime les vêtements excentriques, la mode des années 80, les couleurs flashs, les vêtements dépareillés et parfois déchirés, les rouge a lèvres beaucoup trop voyant, les cheveux toujours décoiffés, les grosses vieilles lunettes, je sais que j'aime changer de couleur et de coupe de cheveux comme de chemise, que j'adore modifier un peu mon apparence, mais ce n'est pas cela qui fait de moi quelqu'un de différent. Andy warhol est mon idole. Je pourrais passer des heures et des heures à regarder ses oeuvres fabuleuses, tout comme je pourrais passer des jours entiers à admirer ses paroles. Autant de talent dans un seul homme cela est irréel. Je ne crois pas en Dieu mais je crois en Andy Warhol. Et j'aurais aimé vivre un amour passionné en sa compagnie, être sa maitresse. Ça aurait été le pied, orgasmique. Les autres sorciers me trouvent folle, comment puis-je admirer un moldu ? S'ils s'intéressaient à lui, ils comprendraient. J'aime la simplicité, j'aime rire sans jamais m'arrêter jusqu'à en avoir mal au ventre. J'aime les choses fabuleuses tout comme les événements que j'ai déjà vécu un million de fois et me les repasser en boucle, comme un disque rayé, interminablement. La vie est tellement belle, la vie est tellement triste, la vie est tellement simple, la vie est tellement compliquée. J'ai jamais autant aimé une chose que la vie même si elle m'a fait du mal. Je lui ai pardonné. Parce qu'elle m'a donné du bon comme du mauvais. Et je continuerai de le faire, jusqu'à ce qu'elle me donne le bonheur éternel. Bonheur que j'attends avec impatience. Quelle naïveté que de croire au bonheur éternel, c'est ça que vous vous dites ? Peut-être que oui, peut-être que non. Moi je ne crois pas. Je préfère croire en quelque chose plutôt que de ne croire en rien. Parce que si je ne croyais en rien, je ne serais rien. Et j'en oublierais même qui je suis même si je n'en suis pas encore sûre. On a beau avoir joué de nombreuses fois avec moi, rien n'y fait je suis toujours aussi naïve, comme une pauvre petite enfant qui croit toujours au père noël. J'ai tendance à croire que les gens n'ont que des bonnes intentions. Je suis fraiche et naturelle, je suis moi-même, je ne cherche pas à être quelqu'un d'autre. Je suis très romantique, j'ai tendance à croire au grand amour beaucoup trop vite, à tomber amoureuse pour un rien, à croire que j'ai trouvé l'âme soeur au début d'une relation, je suis une idiote et j'ai beaucoup trop vite confiance. Je voudrais changer, être plus froide, plus distante, plus femme fatale, moins enfantine, être une femme que l'on remarque immédiatement pour son tempérament de feu, mais on a pas tout ce que l'on veut dans la vie. Les gens s'amusent de ma naïveté et aiment jouer avec moi. Cela me brise, mais j'oublie vite, parce que je suis habituée, parce que je veux oublier, parce que j'aime être heureuse. Je ne sais pourquoi je ne me méfie pas, je devrais pourtant avoir retenu la leçon maintenant, mais c'est dans ma nature d'être douce et trop gentille. Je suis un pantin, une manipulée, une poupée que l'on garde un peu pour la jeter ensuite. J'ai encore certains traits de caractère d'une jeune enfant avec mon rire cristallin et mon air rêveur, mais peu de personnes s'en plaignent. J'aime m'amuser, m'amuser encore et encore. Car sans cela ma vie serait bien vide. Je n'aime pas me compliquer la vie mais parfois cela arrive, sans que je m'en rende compte. C'est dans nos gênes, nous les femmes, d'avoir tendance à tout compliquer. J'aime l'ambiance des vieilles bibliothèques, laisser glisser mes doigts sur les nombreux livres, regarder les gens à la recherche d'une trouvaille, m'imprégner des odeurs étranges mais agréables. J'aime lire tout simplement. J'aime la poésie. Et je déteste ne pas savoir la fin, je n'aime pas les histoires drôles, je préfère les romans dramatiques et romantiques. J'aime pleurer toutes les larmes de mon corps sur un livre. Mais je déteste pleurer en public. Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est le monde étrange et merveilleux des sorciers.


    .



      - la matière préféré;la métamorphose - pourquoi ? car j'ai toujours trouvé intriguant et attirant de pouvoir se métamorphoser, se transformer. étant plus jeune c'était la matière à laquelle je m'intéressais le plus, et aujourd'hui c'est la matière que j'enseigne. - épouvantard; mon épouvantard prend deux formes, soit l'une, soit l'autre. Deux formes différentes, deux de mes plus grandes peurs. La première est un dessin plutôt flou, comme un trou noir, un trou noir d'oubli. Car j'ai peur de l'oubli, j'ai peur d'un jour perdre de la mémoire, et de me perdre moi-même. La deuxième représente un couple, mais vous n'avez pas besoin d'en savoir plus. - Patronus; Un cigne. - baguette; 27,5 centimètres en bois de frêne avec un cheveu de vélane.

        - Animal; un chat roux avec des yeux émeraudes appelé mister k. & une chouette blanche comme la neige appelée popsye. - Sortilège favoris; Tarentallegra, juste pour le plaisir de rire. - Un brins de votre personnalité; calme, déjantée, rêveuse, naïve, romantique, fraiche, enfantine, naturelle, étrange, attachante, délurée, douce, à côté de la plaque, maladroite, autoritaire, intelligente.


    .

    THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. I3v5nm
      Parce qu'on a besoin de savoir qui se cacher derrière l'écran. Faites nous une petite description de vous, tout en incluant le code qui se trouve dans le règlement.


Dernière édition par Thétys M. Warhol le Mer 7 Avr - 9:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thétys M. Warhol
Thétys M. Warhol


Messages : 10
— CRÉDITS : PSYCHOZEE
— PSEUDO : R - ADIO

THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: Re: THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. EmptyLun 5 Avr - 22:16

THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. Sanstitre1xms
credit ; manchee



Allez danse, danse, viens dans mes bras, allez tourne, tourne, reste avec moi, allez partons vite si tu veux bien, dès le jour ... Le soleil brille très haut tu sais, mais j'aime ça, je t'attendais. Alors partons vite si tu veux bien, sans retour… Une douce musique berçait mon sommeil tandis que je me réveillais lentement dans un autre monde : le monde de mes rêves. Le monde que personne n'avait encore réussi à percer. Le monde que jamais je ne partagerai. Un monde mystérieux et différent à chaque fois, un monde étonnant et fascinant, un monde à faire peur parfois. J'ai ouvert les yeux sur un ciel bleu. Le vent effleurait ma peau, faisant danser mes cheveux bruns gracieusement. Je ne savais pas où j'étais, je m'étais réveillée sur un endroit totalement inconnu. Mais tellement époustouflant. J'étais dans un champ, des milliers de fleurs le peuplant. Je me sentais bien, trop bien ? Je me sentais chez moi. Je tournais en rond, les bras ouvert, souriant comme à mon habitude. Tout cela semblait si irréel. Je me suis laissée tomber dans l'herbe, caressant les douces fleurs de mes doigts, fixant le ciel d'un bleu incroyable pendant de nombreuses minutes. Je pense que j'aurais encore pu continuer pendant des heures si je n'avais pas aperçu cette silhouette. Elle courait, me souriait. Je ne connaissais pas cette jeune femme et elle me semblait pourtant si familière. Son sourire me disait de la suivre alors c'est ce que j'ai fait. Elle semblait voler tellement elle était pleine de grâce. Je l'ai suivie en courant et puis elle disparut. Comment avais-je pu la perdre ? Je me suis mise à chercher aux alentours jusqu'à ce que j'entende une voix m'appeler, sa voix. « suis moi Thétys, suis ton destin, il y a tellement de choses que tu ignores, suis moi et tu auras les réponses à tes questions. » J'étais comme envoutée par cette voix, alors je l'ai suivie, tendant l'oreille à chaque instant. Et je suis arrivée là où elle m'attendait. Elle se baignait, sous une cascade, elle m'appelait de ses mains. « saute Thétys, plonge me rejoindre. » J'ai regardé en bas, ce n'était pas tellement haut. De plus je n'avais pas peur, ce n'était que de l'eau. Alors je n'ai pas hésité : j'ai sauté, un merveilleux sourire aux lèvres, insouciante. « NOOOON ! » Je ne savais pas d'où venais ce cri, il semblait me parvenir d'un autre monde, beaucoup plus loin. Mais je n'y ai accordé que peu d'attention, préférant jouir de l'instant présent. Cette sensation de vide était incroyablement merveilleuse. Jamais je n'avais encore ressenti cela auparavant. Et mon corps a enfin rencontré l'eau. Mais au lieu de ressentir un contact doux et frais, j'ai sombré dans les ténèbres. Le noir profond. Je tanguais, j'hésitais. C'était étrange. Et puis je ne me souviens plus. Le trou noir. Je me souviens juste avoir ouvert les yeux sur une chambre d'un blanc éclatant, tellement que j'en avais mal aux yeux. Une chambre d'hôpital il n'y avait aucun doute à avoir là dessus. Des voix criaient et semblaient ne pas avoir remarqué mon réveil. « je savais qu'elle était folle, je l'ai toujours dit, mais tu ne m'as jamais écoutée. » Folle, oui pourquoi pas. « ne dis pas cela elle n'est pas folle, elle est juste perturbée, ce n'est qu'une enfant Jean, elle a besoin de temps. » « sauter par la fenêtre ! non mais tu te rends compte ? et demain elle se coupera les veines ? je refuse de m'occuper d'une folle. tu ne remarques pas que ces paroles n'ont aucun sens, qu'elle semble toujours dans un autre monde, qu'il y a d'étranges événements qui se passent quand elle est dans les parages ? il faut l'interner ! » « je ne veux plus jamais t'entendre dire cela ! au pire je lui trouverai un psy mais plus jamais tu ne parleras d'elle ainsi, c'est compris ? » Un psychologue ? Je ne comprenais pas, je n'en avais pas besoin. « maman, papa, il s'est passé quoi ? » « rien ma chérie, rendors toi. » Elle déposa un doux baiser sur mon front tandis que mon père me regardait en fronçant les sourcils. J'ai préféré ne pas pensé à ce qu'il se disait, à ce qu'il comptait faire. J'ai préféré tomber dans les bras de Morphée pour m'évader encore une fois.

    .


THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. 2zqy268
credit ; psychozee


« mademoiselle, cela fait près de vingt minutes que vous ne m'écoutez pas et que vous ne répondez à aucune de mes questions. » Mon dieu ce que je peux haïr les psychologues. Surtout celle-là, avec son air supérieur, sa manière de me regarder par dessus ses lunettes, ses lèvres beaucoup trop rouges contrastant avec sa peau diaphane, ses ongles parfaitement soignés, sa bouche pincée et son décolleté bien trop plongeant pour une psy. Avec le recul je me rends compte qu'elle était vachement sexy, le genre de femme que j'aurais aimé devenir. Le genre de femme que je ne suis pas. Je préfère faire semblant de ne pas l'écouter, je préfère ma balancer sur ma chaise, enroulant mes cheveux autour de mon doigt, et rire, tout cela pendant qu'elle écrit dans son calepin. Elle soupire, je l'énerve mais je m'en moque, je m'amuse. Je fais en sorte de ne pas penser que je suis en pleine thérapie. Je me demande ce que je fous là, je ne comprends pas mes parents. Je n'ai rien d'anormal, je suis jeune, je suis normale, je n'ai jamais rien fait de mal. Mais ils ne semblent pas penser la même chose que moi. « thétys ? » Je sens de plus en plus son impatience, je n'ai pas envie de l'énerver. Aussi je me tourne vers elle, mon plus beau sourire aux lèvres. « oui ? » « avez-vous retenu un seul mot de ce que je vous ai dit ? » Oui bien sûr que j'ai retenu, tout. J'ai encore en tête les nombreuses questions auxquelles elle n'a obtenu aucune réponse. Ce n'est pas comme si je ne l'écoutais pas, parce que si : je l'écoute. Mais je ne réponds pas, je m'ennuie, elle m'ennuie. Sa voix me donne des frissons, elle me fait un peu peur je crois, elle est trop intimidante. « vous m'avez posé des questions, vous avez parlé des problèmes d'adolescents, j'y comprends rien, j'aimerais juste qu'on me laisse tranquille. » « et pourquoi ? » « parce que je comprends pas ce que je fais ici. » Un long soupir s'échappa de ses lèvres charnues tandis que je continue d'ancrer mes prunelles myosotis dans les siennes. Mon cas est-il si désespérant ? Elle baisse les yeux quelques instants, observant ses notes avant de les compléter. J'aimerais être capable de séparer mon âme de mon corps, pour que celle-ci puisse s'envoler et se poster derrière elle, pour que je puisse voir tout ce qu'elle écrit. J'aimerais tellement savoir ce qu'elle pense de moi. Il faut que je sorte d'ici, je m'ennuie, mon violon me manque. A part cette chaise à roulettes il n'y a rien d'amusant, de divertissant. Si au moins ses questions pouvaient être intéressantes, mais même pas. « dites moi, que voyez-vous ? » « pourquoi vous me vouvoyez ? » « c'est moi qui pose les questions il me semble. » J'ai souris, en effet. Ce n'était pas dans mes habitudes d'être impertinente. J'ai regardé ses dessin. Intéressant. Il me plaisait. Faisait entrer en moi des dizaines d'idées. Il pouvait être tout à la fois. J'y voyais une jeune femme enceinte qui riait, une petit village à la campagne, les beatles en plein concert, un couple qui dansait, andy warhol qui peignait, et puis une libellule sur un nid de bonbons. Mais si je lui disais toute mes propositions elle allait me prendre pour plus folle que ce qu'elle croyait. Aussi je devais n'en choisir qu'une. « je vois une libellule sur un nid de bonbons. » Elle fronça les sourcils, observant le dessin à son tour, cherchant où je pouvais voir cela. « on ne me l'avait encore jamais sortie celle-là. » Je m'en doutais mais j'ai rien dit. J'ai attendu qu'elle parle, ce qu'elle n'a pas fait avant quelques minutes. Ce silence me faisait du bien, j'avais toujours apprécié le calme mais je savais qu'il allait être gâché par cette voix désagréable. « je reviens dans quelques minutes ... » Était-elle bête au point d'en oublier ses notes ? Apparemment oui. C'était l'occasion rêvée, je n'ai pas pu résister, grande curieuse que j'étais. Je me suis approchée de son carnet, lentement, comme si j'avais peur de ce que j'allais découvrir. Et je me suis mise à lire. Thétys est une jeune fille particulière, instable, toujours dans ses pensées. Elle ne semble pas se rendre compte de ce qu'elle a fait. Elle fait des rêves étranges qui ont des répercussions sur la vie réelle, comme s'il y avait un lien entre eux et la réalité. C'est une rêveuse qui a une étrange vision du monde, de ce qui se trouve autour d'elle. Elle est autre part, sort sans cesse des phrases qui n'ont ni queue ni tête. Il y a d'étranges choses qui se passent autour d'elle, des choses que même moi je ne peux expliquer. Thétys joue ... « je pense que je devrais même ajouter : est une grande curieuse. » J'ai souris, pas tellement gênée, j'aurais juste voulu en lire plus. J'aurais voulu tout savoir, malheureusement je n'ai pas eu le temps. Je me suis maudis intérieurement, mais que pouvais-je changer ? « c'est fini pour aujourd'hui thétys, tu peux retourner chez toi. » Incroyable ! Elle m'avait tutoyé pour la première fois. Je lui ai fait mon plus beau sourire pour la peine, avant de quitter la pièce dans un moment de bonheur extrême.


Dernière édition par Thétys M. Warhol le Mer 7 Avr - 9:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thétys M. Warhol
Thétys M. Warhol


Messages : 10
— CRÉDITS : PSYCHOZEE
— PSEUDO : R - ADIO

THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: Re: THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. EmptyLun 5 Avr - 22:17

THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. P0hol
credit ; psychozee
Revenir en haut Aller en bas
C. Prüdencìa Meritum
C. Prüdencìa Meritum
Fonda || The only one who made you cry is the only one that you loved.


Messages : 959
— CRÉDITS : . Paprikà
— PSEUDO : . Paprikà

— Captivus
♦ année scolaire: 5ème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: bisexuelle

THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: Re: THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. EmptyLun 5 Avr - 22:19

OOOH ELLE EST TROP BELLE ELLE /sesouviensplusdesonnom/
Bienvenue et un grand merci pour ton inscription :D
Bonne chance pour ta présentation <3
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.1fr1.net
Thétys M. Warhol
Thétys M. Warhol


Messages : 10
— CRÉDITS : PSYCHOZEE
— PSEUDO : R - ADIO

THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: Re: THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. EmptyLun 5 Avr - 22:28

    merci THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. 522731
    c'est rachel mcadams (a) :146:

    je voulais faire un professeur en fait, mais je ne sais pas quelles matières sont libres (aa) j'ai regardé mais je ne pense pas qu'il soit mis (:
Revenir en haut Aller en bas
C. Prüdencìa Meritum
C. Prüdencìa Meritum
Fonda || The only one who made you cry is the only one that you loved.


Messages : 959
— CRÉDITS : . Paprikà
— PSEUDO : . Paprikà

— Captivus
♦ année scolaire: 5ème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: bisexuelle

THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: Re: THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. EmptyLun 5 Avr - 22:31

Annnh oui je me disais aussi! Je faisais souvent des avatars sur elle passé un moment THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. 522731 .
Oooh oui une prof'!
Alors, je regarde quelle est la matière de Trystàan, c'est le seul professeur donc après toute les matières sont libres =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.1fr1.net
C. Prüdencìa Meritum
C. Prüdencìa Meritum
Fonda || The only one who made you cry is the only one that you loved.


Messages : 959
— CRÉDITS : . Paprikà
— PSEUDO : . Paprikà

— Captivus
♦ année scolaire: 5ème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: bisexuelle

THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: Re: THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. EmptyLun 5 Avr - 22:32

Sorry du double poste xD;
Il est prof de sorts et potions =D
Après tout est libre =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.1fr1.net
Thétys M. Warhol
Thétys M. Warhol


Messages : 10
— CRÉDITS : PSYCHOZEE
— PSEUDO : R - ADIO

THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: Re: THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. EmptyLun 5 Avr - 22:36

    merci beaucoup ! ♥️
    parfait ça, je vais surement faire professeur de métamorphose alors (:
Revenir en haut Aller en bas
C. Prüdencìa Meritum
C. Prüdencìa Meritum
Fonda || The only one who made you cry is the only one that you loved.


Messages : 959
— CRÉDITS : . Paprikà
— PSEUDO : . Paprikà

— Captivus
♦ année scolaire: 5ème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: bisexuelle

THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: Re: THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. EmptyLun 5 Avr - 22:39

PUNAISE! T'ES INSPIREE PAR TON HISTOIRE DIT DONC! OO", tu tape vite, félicitation xD.
Wouaw super, je sens que je vais adorer les cours de métamorphose (aa).
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.1fr1.net
L. Clyde Calver
L. Clyde Calver
    ▬ it's better to make desire that pity


Messages : 115
— CRÉDITS : (c) princess.
— PSEUDO : floflo

— Captivus
♦ année scolaire: cinquième année.
♦ résumé d'adjectifs: égocentrique - fier - cynique - loyal
♦ orientation sexuelle: hétéro.

THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: Re: THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. EmptyMar 6 Avr - 15:22

    NOM D'UNE PIPE EN BOIS ! Rachel THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. 522731
    Il nous faudra un lien obligatoire (:

    En attendant, merci de l'inscription
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Thétys M. Warhol
Thétys M. Warhol


Messages : 10
— CRÉDITS : PSYCHOZEE
— PSEUDO : R - ADIO

THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: Re: THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. EmptyMer 7 Avr - 9:12

    prüdencìa ; c'est parce que c'était déjà préparé (a) j'avais plus qu'à coller :DD
    clyde ; avec plaisir :122: THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. 544951 surtout que daniel quoi !
    & merci THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. 522731
Revenir en haut Aller en bas
B. Arizona Budcley
B. Arizona Budcley


Messages : 204
Age : 29
— CRÉDITS : bazzart.
— PSEUDO : redwings.

THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: Re: THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. EmptyMer 7 Avr - 13:12

HELLO :P
j'adore ton avatar, ainsi que ta façon d'écrire. :99:
Revenir en haut Aller en bas
Thétys M. Warhol
Thétys M. Warhol


Messages : 10
— CRÉDITS : PSYCHOZEE
— PSEUDO : R - ADIO

THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: Re: THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. EmptyMer 7 Avr - 14:35

    merci beauuucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Heroïn K. Heart
Heroïn K. Heart


Messages : 100
— CRÉDITS : eclatic
— PSEUDO : orchestra.

— Captivus
♦ année scolaire: 5 ANNEE
♦ résumé d'adjectifs: froid, décalé psychologiquement, attentif, physique, lunatique, cynique, sans-gêne
♦ orientation sexuelle: hétéro (?)

THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: Re: THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. EmptyMer 7 Avr - 18:53

Bienvenue sur le forum THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. 719791
Revenir en haut Aller en bas
Thétys M. Warhol
Thétys M. Warhol


Messages : 10
— CRÉDITS : PSYCHOZEE
— PSEUDO : R - ADIO

THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: Re: THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. EmptyJeu 8 Avr - 14:08

    merci (:
    AAAAAH UNE CITATION DE FIGHT CLUB ♥
Revenir en haut Aller en bas
Trystàan D. Quinn
Trystàan D. Quinn


Messages : 83
Age : 30
— CRÉDITS : FoX
— PSEUDO : K-Kweette

— Captivus
♦ année scolaire: Professeur
♦ résumé d'adjectifs: Attachant - Généreux - Drôle - Tétu - Fou - Intelligent - Menteur - Gourmand - Infidèle - Séduisant
♦ orientation sexuelle: Hétéro

THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: Re: THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. EmptySam 10 Avr - 21:49

Bienvenue sur le forum : chère collègue :D
Aurais-tu besoin d'un prolongement pour ta fiche de présentation ?
Car, tu l'as commencée 5 avril et nous sommes le 10 avril. Le délais des trois jours est terminé.
A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Thétys M. Warhol
Thétys M. Warhol


Messages : 10
— CRÉDITS : PSYCHOZEE
— PSEUDO : R - ADIO

THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: Re: THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. EmptySam 10 Avr - 23:17

    si c'est possible oui (a) parce que mes vacances sont très chargées pour le moment & je n'ai vraiment pas le temps de passer beaucoup de temps sur l'ordinateur (: & puis ce serait bête d'abandonner un si beau forum, j'ai quand même pas commencé cette fiche pour rien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Trystàan D. Quinn
Trystàan D. Quinn


Messages : 83
Age : 30
— CRÉDITS : FoX
— PSEUDO : K-Kweette

— Captivus
♦ année scolaire: Professeur
♦ résumé d'adjectifs: Attachant - Généreux - Drôle - Tétu - Fou - Intelligent - Menteur - Gourmand - Infidèle - Séduisant
♦ orientation sexuelle: Hétéro

THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: Re: THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. EmptySam 10 Avr - 23:18

D'accord. Tu souhaites combien de jours en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Thétys M. Warhol
Thétys M. Warhol


Messages : 10
— CRÉDITS : PSYCHOZEE
— PSEUDO : R - ADIO

THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: Re: THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. EmptySam 10 Avr - 23:20

    3 jours ce serait parfait, si ce n'est pas trop bien évidemment (:
Revenir en haut Aller en bas
Trystàan D. Quinn
Trystàan D. Quinn


Messages : 83
Age : 30
— CRÉDITS : FoX
— PSEUDO : K-Kweette

— Captivus
♦ année scolaire: Professeur
♦ résumé d'adjectifs: Attachant - Généreux - Drôle - Tétu - Fou - Intelligent - Menteur - Gourmand - Infidèle - Séduisant
♦ orientation sexuelle: Hétéro

THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: Re: THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. EmptySam 10 Avr - 23:22

Sans problème! :149:
J'espère que tu auras le temps de finir ta fiche dans les temps.
Sinon, je sors le fouet :116:
* mouahahahahah *
Revenir en haut Aller en bas
Trystàan D. Quinn
Trystàan D. Quinn


Messages : 83
Age : 30
— CRÉDITS : FoX
— PSEUDO : K-Kweette

— Captivus
♦ année scolaire: Professeur
♦ résumé d'adjectifs: Attachant - Généreux - Drôle - Tétu - Fou - Intelligent - Menteur - Gourmand - Infidèle - Séduisant
♦ orientation sexuelle: Hétéro

THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: Re: THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. EmptyDim 18 Avr - 23:30

Les trois jours sont écoulés et toujours pas de nouvelle sur ta fiche.
Nous ne pouvons pas te donner 300 délais pour faire ta fiche.

Donc, tu dois faire un choix :
Encore un délais pour la terminé ou partir du forum.
Si tu prends le délais, alors tu t'engages à la rendre sous 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. Vide
MessageSujet: Re: THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face. Empty

Revenir en haut Aller en bas

THÉTHYS ♣ god put a smile upon my face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALOHOMORA :: « Alohomora » - Première partie. :: — Occurro is ere i occursum-