ALOHOMORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Alohomora (: Merci de vous être inscrit. D'ailleurs, après être validé, merci de se rendre au sujet des avatars pris, afin d'y mettre le votre, et ensuite d'aller au choix-peau, afin de vous trouvez une confrérie. Bon jeu (:
Avis à la population Alohomorarienne =D, un rescencement est effectué à cet endroit : ICI et la première intrigue du forum se trouve . Nous vous demandons donc d'y jeter un coup d'oeil, de répondre au rescencement ainsi que de participer à l'intrigue si elle vous tente =D. Bonne journée les loulous.

MOON ♣ this time is sink or swim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
O. Moon Woodstock
O. Moon Woodstock
    soizic ♣ so please, stay the fuck away from me.


Messages : 105
Age : 30
— CRÉDITS : brianstorm - spud66cat - giulia
— PSEUDO : Machou

— Captivus
♦ année scolaire: xème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: hétéro, bi, ou homo.

MOON ♣ this time is sink or swim Vide
MessageSujet: MOON ♣ this time is sink or swim MOON ♣ this time is sink or swim EmptyMar 6 Avr - 13:35


    MOON ♣ this time is sink or swim 2hcnqjr
    (c) faeriesfolly.

      Moon. Ondine Moon Woodstock. J'utilise Moon et non pas Ondine la plupart du temps. Je ne supporte pas mon premier prénom, donc j'utilise le second, beaucoup plus original à mon gout. Les élèves m'appellent Miss Woodstock et non pas par mon prénom. Faut pas rêver non plus. Je suis professeur de divination. J'ai vingt-six ans et je viens d'Angleterre. Je suis hétérosexuelle et les filles ne m'attirent pas vraiment, mais après tout, on ne sait jamais. Je suis célibataire, mais c'était compliqué avant... J'ai été marier, mais on a divorcé. Je suis une sang pure. Je viens d'une famille de grand sorcier, ils avaient surtout le pouvoir de voir l'avenir, mais personne ne croit vraiment en ces choses là, je me trompe ?


    .



      - la matière enseigné; la divination. - pourquoi ? Parce que j'aime cette matiére. Je m'y connais et je suis douée pour cette matiére, c'est d'ailleurs pour ça que je l'enseigne. - épouvantard; L'eau. L'océan surtout. - Patronus; un loup noir. - composition de votre baguette;

        - Animal; Un hiboux et un chat. - Sortilège favoris; un sort que vous adorez lancé. - Un brins de votre personnalité; ça nous aideras a choisir votre confrérie.


    .

    MOON ♣ this time is sink or swim 2ur47xf
      Je m'appelle Mathilde, mais on m'appelle le plus souvent Machou. J'ai seize ans depuis peu et je suis Française. Je viens plus précisément de Bordeaux. Je suis une folle, faut pas m'en vouloir ! ♥️ Je vois pas quoi dire d'autre... Nom d'un chaudron baveur !


Dernière édition par O. Moon Woodstock le Mer 7 Avr - 20:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Moon Woodstock
O. Moon Woodstock
    soizic ♣ so please, stay the fuck away from me.


Messages : 105
Age : 30
— CRÉDITS : brianstorm - spud66cat - giulia
— PSEUDO : Machou

— Captivus
♦ année scolaire: xème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: hétéro, bi, ou homo.

MOON ♣ this time is sink or swim Vide
MessageSujet: Re: MOON ♣ this time is sink or swim MOON ♣ this time is sink or swim EmptyMar 6 Avr - 13:35

    .


MOON ♣ this time is sink or swim Rk62xi
© herjuliwii

    « Ça fait quoi d'être marier à la femme la plus extraordinaire du monde ? » lui demandais-je en souriant, à califourchon sur lui. Je l'embrassais, mes mains étaient sur son ventre et sur ses abdos, alors que je lui souriais toujours. Trois ans, trois ans qu'on était ensemble. Pourtant, on ne s'était marié qu'aujourd'hui. « Ça fait que je suis le plus heureux des hommes. » me répondit-il avec un grand sourire. Je me retrouvais en dessous de lui, j'étais heureuse d'être avec lui.


Dernière édition par O. Moon Woodstock le Mer 7 Avr - 21:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Prüdencìa Meritum
C. Prüdencìa Meritum
Fonda || The only one who made you cry is the only one that you loved.


Messages : 959
— CRÉDITS : . Paprikà
— PSEUDO : . Paprikà

— Captivus
♦ année scolaire: 5ème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: bisexuelle

MOON ♣ this time is sink or swim Vide
MessageSujet: Re: MOON ♣ this time is sink or swim MOON ♣ this time is sink or swim EmptyMar 6 Avr - 14:17

Re :P
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.1fr1.net
O. Moon Woodstock
O. Moon Woodstock
    soizic ♣ so please, stay the fuck away from me.


Messages : 105
Age : 30
— CRÉDITS : brianstorm - spud66cat - giulia
— PSEUDO : Machou

— Captivus
♦ année scolaire: xème année.
♦ résumé d'adjectifs: résumez le caractère de votre perso via des adjectifs courts et précis.
♦ orientation sexuelle: hétéro, bi, ou homo.

MOON ♣ this time is sink or swim Vide
MessageSujet: Re: MOON ♣ this time is sink or swim MOON ♣ this time is sink or swim EmptyMar 6 Avr - 14:22

    Merci beaucoup ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Trystàan D. Quinn
Trystàan D. Quinn


Messages : 83
Age : 30
— CRÉDITS : FoX
— PSEUDO : K-Kweette

— Captivus
♦ année scolaire: Professeur
♦ résumé d'adjectifs: Attachant - Généreux - Drôle - Tétu - Fou - Intelligent - Menteur - Gourmand - Infidèle - Séduisant
♦ orientation sexuelle: Hétéro

MOON ♣ this time is sink or swim Vide
MessageSujet: Re: MOON ♣ this time is sink or swim MOON ♣ this time is sink or swim EmptySam 10 Avr - 21:46

Bonsoir :)

* Waaaa! C'est l'ex à Jude Law ... xD *

Cette fiche n'est pas terminée O.o
Je veux des explications tout de suite! MOON ♣ this time is sink or swim 824832
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MOON ♣ this time is sink or swim Vide
MessageSujet: Re: MOON ♣ this time is sink or swim MOON ♣ this time is sink or swim Empty

Revenir en haut Aller en bas

MOON ♣ this time is sink or swim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALOHOMORA :: « Alohomora » - Première partie. :: — Occurro is ere i occursum-